[Google Analytics] Les stats sont malades, et chez vous ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Olargues - WRInaute passionné

[Google Analytics] Les stats sont malades, et chez vous ?
Depuis disons 2 jours, les stats Analytics sont incohérentes surtout sur un site, le plus gros comme par hasard.
Un nombre de visites le plus bas de l'année, un taux de rebond proche de 85%, un temps passé sur le site famélique.
Ce matin ça semble aller mieux mais ce n'est pas encore ça.
Les stats Adsense sont normales, prouvant que les stats Analytics ont un problème.
Ca n'affecte pas tous mes sites faisant tourner Analytics.
Un nombre de visites le plus bas de l'année, un taux de rebond proche de 85%, un temps passé sur le site famélique.
Ce matin ça semble aller mieux mais ce n'est pas encore ça.
Les stats Adsense sont normales, prouvant que les stats Analytics ont un problème.
Ca n'affecte pas tous mes sites faisant tourner Analytics.
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

si vous voulez du temps réel, prenez un autre outil (payant)
pour GA, prenez toujours un peu de marge (entre 24 et 72 heures), surtout au vu de la vague de maintenance de cette semaine.
Comme je l'ai déjà dit ici à maintes reprises, GA est gratuit mais vous n'avez aucune garantie de service de la part de Google ; c'est écrit dans les conditions d'utilisation que vous avez probablement zappées lors de l'inscription
Alors de grâce, arrêtez de vous plaindre que vos stats ne veulent rien dire et attendez un peu que vos données arrivent avant de hurler au loup
pour GA, prenez toujours un peu de marge (entre 24 et 72 heures), surtout au vu de la vague de maintenance de cette semaine.
Comme je l'ai déjà dit ici à maintes reprises, GA est gratuit mais vous n'avez aucune garantie de service de la part de Google ; c'est écrit dans les conditions d'utilisation que vous avez probablement zappées lors de l'inscription
Alors de grâce, arrêtez de vous plaindre que vos stats ne veulent rien dire et attendez un peu que vos données arrivent avant de hurler au loup
-

moktoipas - WRInaute passionné

JulienCoquet >> Tu peux pas leur en vouloir de poser la question puisqu'ils n'ont pas lu les CGU et encore moins l'aide :p
De toute façons, il ne se plaignaient pas du service, il s'inquiétait pasque c'était pas comme d'habitude :p
Un vague de maintenance ? Il sont en train de faire l'intégration adsense sur mon compte, ça doit être ça
De toute façons, il ne se plaignaient pas du service, il s'inquiétait pasque c'était pas comme d'habitude :p
Un vague de maintenance ? Il sont en train de faire l'intégration adsense sur mon compte, ça doit être ça
-

crois moi y'a pas que AdSense 
-

parmi les infos dont j'ai le droit de te parler, y'a l'accès à l'API GA 
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concaténer les stats Google Analytics de plusieurs sous-domaines
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- est-il permis de rendre les stats google analytics visibles
- Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
- Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours
- Google Analytics : Filtrer les stats pour un seul pays (canada) ?
- différences stats google analytics et mes stats
- [Google Analytics] Comment afficher les stats sur le tracking event?
- [Google Analytics] Pbs dans ls stats avec les url accentuées
- Fausser les stats Analytics d'un autre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics