Les stats de Free

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Les stats de Free

Message le Dim Déc 18, 2005 20:45

Bonjour,

Sur les stats des pages perso Free, on peut voir le nombre de visiteurs qui ont vu mes pages.
Je n'ai pas réussi à trouver si ces visiteurs sont "uniques" ou pas.
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Michaël

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 18, 2005 22:38

je crois qu'il font la différence entre visite et pages vues, salut

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 18, 2005 22:47

Mumuri a écrit:je crois qu'il font la différence entre visite et pages vues, salut

Oui, il y a ces deux valeurs. Mais comme il y a (dans mon cas), bcp plus de "Pages" que de "Visiteurs", je ne pense pas qu'il s'agisse de choses comparables.

Par contre, j'ai aussi "Sites uniques", avec une valeur un peu plus faible que pour "Visiteurs". Serait-ce là le vrai nombre de VU ?

Michaël

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 18, 2005 23:55

ben a priori oui. tu as les visites et les visiteurs uniques, les 2 chiffres sont assez proches, la différence c'est juste ceux qui reviennent plusieurs fois. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :