Les stats adsense sont vraiment glauque
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Les stats adsense sont vraiment glauque
Salut a tous,
Bon, c'est la saison, pleins de visiteurs, plein de clics et des metres de carambars
Un seul truc me fout les boules avec adsense:
Vais essayer d'etre clair, donc TOUS LES CHIFFRES SONT FAUX!! comme goog ne nous donne [pas le droit de devoile les chiffres, ceux qui suivent sont bidons
les stats du dimanche vus le lundi matin:
230 clics - 25$
les stats du meme dimanche vus le mardi soir:
230 clics - 12$
ENSUITE:
les stats du meme dimanche vus le vendredi soir:
230 clics - 14$
Et c'est la memes choses TOUS LES JOURS et sur tous les jours de la semaine!!
Est ce que quelques uns d'entre vous constate le memes manque de clarte??
Je comprends que les stats du jours sont en fait mis a jours (la derniere) le matin d'apres... Mais la les stats me montres des sommes differentes TOUS les jours
Olivier
Bon, c'est la saison, pleins de visiteurs, plein de clics et des metres de carambars
Un seul truc me fout les boules avec adsense:
Vais essayer d'etre clair, donc TOUS LES CHIFFRES SONT FAUX!! comme goog ne nous donne [pas le droit de devoile les chiffres, ceux qui suivent sont bidons
les stats du dimanche vus le lundi matin:
230 clics - 25$
les stats du meme dimanche vus le mardi soir:
230 clics - 12$
ENSUITE:
les stats du meme dimanche vus le vendredi soir:
230 clics - 14$
Et c'est la memes choses TOUS LES JOURS et sur tous les jours de la semaine!!
Est ce que quelques uns d'entre vous constate le memes manque de clarte??
Je comprends que les stats du jours sont en fait mis a jours (la derniere) le matin d'apres... Mais la les stats me montres des sommes differentes TOUS les jours
Olivier
-

Suede - WRInaute accro

Bonjour,
Il y a toujours un ajustement car google filtre des doubles clics par exemple ou des clics frauduleux. Les clics sont gardés dans les stats, pas l'argent gagné avec...
Si t'as des variations de l'ampleur que tu dis (50%),
soit tu as peu de clics,
soit les ajustements sont fait sur les clics à haute valeur.
Dans le deuxieme cas, je me méfierais et à ta place, j'essayerais de savoir pourquoi il y a des corrections : logue les IP des cliqueurs via des scripts de tracking. Il peut y avoir des cliqueurs fous...
François
Il y a toujours un ajustement car google filtre des doubles clics par exemple ou des clics frauduleux. Les clics sont gardés dans les stats, pas l'argent gagné avec...
Si t'as des variations de l'ampleur que tu dis (50%),
soit tu as peu de clics,
soit les ajustements sont fait sur les clics à haute valeur.
Dans le deuxieme cas, je me méfierais et à ta place, j'essayerais de savoir pourquoi il y a des corrections : logue les IP des cliqueurs via des scripts de tracking. Il peut y avoir des cliqueurs fous...
François
- PuraVida
- WRInaute passionné

Il y a toujours un ajustement car google filtre des doubles clics par exemple ou des clics frauduleux.
reste a savoir se que goog veut dire par clic frauduleux. Perso je ne clique jamais sur les adsenses depuis mon site. Maintenant si quelques visiteurs cliques plusieurs annonces, bin c'est le jeux non? Ou bien faudrait il que je mette un message au dessus des annonces disant: IL EST INTERDIT DE CLIQUER SUR PLUSIEURS ANNONCES
soit tu as peu de clics
Comme je le disait en haut, pour mon site c'est la saison est en fait j'ai un % de clics 3 fois au dessus de la moyenne (pour maintenant bien sur).
Hum, style concurence.... Tu as raison, vais surveiller ca de plus pres.
En tous cas un grand merci Francois, et allez les bleus
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les stats AdSense, us et coutumes
- Nouvelles fonctionnalités dans les stats AdSense
- Probleme avec les stats adsense en ce moment?
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Quelles sont les stats AdSense qu'on a le droit de divulguer ?
- AdSense est?il vraiment un monopole ?
- Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
- tous égaux devant Adsense... ? pas vraiment !
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- Les effets transition entre les pages c'est mal ? vraiment ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense