les stats AdSense, us et coutumes
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les stats AdSense, us et coutumes
Deux questions :
1- A ceux qui ont reçu un chèque : vos stats passées sont elles effacées après paiement ?
2- A tous : que faites vous de vos stats AdSense ? Vous en faites des tableaux Excell ? vous les imprimer et les coller au mur ? Rien ?
1- A ceux qui ont reçu un chèque : vos stats passées sont elles effacées après paiement ?
2- A tous : que faites vous de vos stats AdSense ? Vous en faites des tableaux Excell ? vous les imprimer et les coller au mur ? Rien ?
Re: les stats AdSense, us et coutumes
WWW a écrit:2- A tous : que faites vous de vos stats AdSense ? Vous en faites des tableaux Excell ? vous les imprimer et les colle(z) au mur ? Rien ?
j'en fais des mouchoirs pour pleurer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je les importe dans Excel et trace des jolis graphiques pour analyser les tendances.
Ca me permet de voir que j'ai réussi à faire augmenter le CTR, et que le EPC a une très mauvaise tendance à la baisse depuis janvier
(je n'ai donné aucun chiffre...)
Ca me permet de voir que j'ai réussi à faire augmenter le CTR, et que le EPC a une très mauvaise tendance à la baisse depuis janvier
(je n'ai donné aucun chiffre...)
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Je les importe de temps en temps sous excel et là je calcule, pour le nombre de pages vues, le taux de clic et le gain moyen par clics:
- les moyennes quotidiennes
- les écarts types
- moyenne + 3 écarts types, et moyenne - 3 écarts types
Puis je visualise les courbes, et vois la même mauvaise tendance à la baisse que wri. Sans doute dûe à la multiplication du nombre de sites affichant des adsenses. La poule aux oeufs d'or serait-elle mourante?
- les moyennes quotidiennes
- les écarts types
- moyenne + 3 écarts types, et moyenne - 3 écarts types
Puis je visualise les courbes, et vois la même mauvaise tendance à la baisse que wri. Sans doute dûe à la multiplication du nombre de sites affichant des adsenses. La poule aux oeufs d'or serait-elle mourante?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

dites les gars vous êtes des vrais matheux !
-

Ouais, la loi ne semble pas parfaitement gaussienne 
-

Pour ceux qu'excel rebute: http://www.adsensecharts.com/
anguenot.com a écrit:Pour ceux qu'excel rebute: http://www.adsensecharts.com/
ça me rappelle quelque chose
tu as oublié de préciser qu'il faut paramétrer l'affichage des stats en english pour que ça fonctionne
Americas a écrit:anguenot.com a écrit:Pour ceux qu'excel rebute: http://www.adsensecharts.com/
ça me rappelle quelque chose![]()
tu as oublié de préciser qu'il faut paramétrer l'affichage des stats en english pour que ça fonctionne
Et pour afficher les adsenses en english, il suffit de rajouter &hl=en dans l'url
anguenot.com a écrit:je visualise les courbes, et vois la même mauvaise tendance à la baisse que wri. Sans doute dûe à la multiplication du nombre de sites affichant des adsenses. La poule aux oeufs d'or serait-elle mourante?
Je tente une autre hypothèse en reprenant la théorie machiavélique qu'avait avancé Kmacleod ou Americas ou George Abitbol (je ne sais plus et pas envie de faire "rechercher", que son auteur m'excuse) :
Et si Google nous avait "offert" un bon prix du clic au début en ne s'accordant que quelques miettes. Puis, tout rentre dans l'ordre doucement. Notre prix du clic baisse et la part retenue par Google augmente. C'est juste une théorie
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mesure d'audience axée référencement
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Baromètre des outils de recherche
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Stats adsense
- Stats Adsense en provenance d'Adwords ?
- Stats adsense hors normes !!!
- Réactualisation stats adsense
- Stats Adsense... fantaisie ?
- Décalage des stats Adsense ?
- stats adsense et nouveau site
- Je n'ai pas de stats AdSense
- Stats pour AdSense ?
- Stats Adsense en retard
- Stats adsense et sondage
- Robots stats et adsense....
- astuce stats adsense
- Adsense a changé l'organisation des stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals