Les sous domaines , réel plus pour le référencement ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les sous domaines , réel plus pour le référencement ?
Bonjour tout le monde
Que pensez vous des sous domaines actuellement ?
Est ce que ca apporte un réel plus pour le réferencement ?
On dis qu'un sous domaine est considéré comme un site a part entiere , mais pourtant google semble bien détécter que c'est en réalité le meme site ,
exemple quand on tape abondance.com dans google il met bien juste en dessous de www.abondance.com les autres urls
audit.abondance.com/
outils.abondance.com/
Google a bien compris que c'est les memes site en réalité
Alors qu'est ce que ca apporte de plus concretement un sous domaine ?
Merci d'avance
Dubouk.
Que pensez vous des sous domaines actuellement ?
Est ce que ca apporte un réel plus pour le réferencement ?
On dis qu'un sous domaine est considéré comme un site a part entiere , mais pourtant google semble bien détécter que c'est en réalité le meme site ,
exemple quand on tape abondance.com dans google il met bien juste en dessous de www.abondance.com les autres urls
audit.abondance.com/
outils.abondance.com/
Google a bien compris que c'est les memes site en réalité
Alors qu'est ce que ca apporte de plus concretement un sous domaine ?
Merci d'avance
Dubouk.
Dernière édition par Dubouk le Mar Nov 07, 2006 22:09, édité 1 fois.
Pour ce que j'en vois (mais je ne suis pas encore une google-pro), tous les liens croisés entre mes sous-domaines sont considérés comme des liens externes. Donc c'est un plus à terme mais c'est une sandbox assurée dans l'immédiat: trop de bl d'un coup.
Autre avantage: tu peux apparaitre 4 ou 5 fois dans une même page de résultats de google si le domaine et les sous-domaines sont optimisés sur les mêmes requête.
Autre avantage: tu peux apparaitre 4 ou 5 fois dans une même page de résultats de google si le domaine et les sous-domaines sont optimisés sur les mêmes requête.
Coquette a écrit :
Ca parait incroyable que google qui deviens si méfiant puisse accorder une réel importance a des bl comme ceux la
Pour ce que j'en vois (mais je ne suis pas encore une google-pro), tous les liens croisés entre mes sous-domaines sont considérés comme des liens externes. Donc c'est un plus à terme
Ca parait incroyable que google qui deviens si méfiant puisse accorder une réel importance a des bl comme ceux la
Rien ne peut être prouvé vu que tout part de constatations empiriques mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs qu'un apport massif de backlinks peut être une des causes de sandbox. Pour ma part je ne me suis pas inscrite dans 1000 annuaires mais j'ai un site construit sur un domaine et deux sous-domaines avec des liens croisés partout et je pense que ça peut venir de là.
Un BL par semaine ça parait peu, peut être dix ou vingt ? Peut être aussi que c'est plus la régularité de l'évolution plutot que le nombre qui est important.
J'essaye d'approfondir la connaissance de la sandbox mais Dubouk vient flooder donc ça n'avance pas des masses...
Un BL par semaine ça parait peu, peut être dix ou vingt ? Peut être aussi que c'est plus la régularité de l'évolution plutot que le nombre qui est important.
J'essaye d'approfondir la connaissance de la sandbox mais Dubouk vient flooder donc ça n'avance pas des masses...
coquette a écrit :
On c'est mal compris , j'étais sincere quand j'ai dis que ton post est intéréssant , c'etait pas ironique
J'essaye d'approfondir la connaissance de la sandbox mais Dubouk vient flooder donc ça n'avance pas des masses... Razz
On c'est mal compris , j'étais sincere quand j'ai dis que ton post est intéréssant , c'etait pas ironique
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- La commande site: dans Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Les sous-domaines et le référencement
- questions sur les sous domaines et le referencement ???
- référencement avec les sites à domaines additionnels
- comment faire un bon referencement, les sous domaines
- blog reel visiteurs bots et referencement
- Voir les requetes mysql en temps réel ?
- modifier les resultats google en temps réel
- Enlever les gros annonceurs AdSense... réel gain ?
- Ovh et les stats en temps reel avec Urchin
- rediriger tout les pages et tous les sous domaines de mon si
- google pete les plombs sur les sous domaines
- Sous-domaines et référencement...
- Référencement de plusieurs domaines
- Référencement sous-domaines
- référencement sous domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.