Les sonneries pour mobile, ça vaut quoi ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 15, 2008 16:18

Bonjour,

Que valent les affiliations pour les sites qui proposent des sonneries mobiles à télécharger, en marque blanche ou avec des iframes à coller dans les pages ?

En fait je n'ai plus de portable depuis au moins 6 ans, je suis largué à ce niveau, mais je voudrais savoir si les gens téléchargent toujours ce genre de sonneries, de jeux javas etc...

Cordialement

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 15, 2008 16:22

Je dirais que de nos jours :lol: (ok ça fait que 6 ans) les portables ont des slots SD ou sont reliables en USB sur les pc que par conséquent ils font sonneries comme cela.

edit : Mauvais clique + mauvaise vue

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 15, 2008 17:01

J'ai pas tout compris.

Mais j'ai ouïe dire qu'avec les ondes des portables ont peut faire cuire du pop-corn, j'en déduis qu'il existe des plate-formes d'affiliation proposant des services en rapport, mais lesquelles ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 16, 2008 10:26

Je dirais que tu arrive 4-5 ans trop tard, comme le souligne everybadey, maintenant, on peut utiliser n'importe quel mp3 pour sonnerie sur les portables.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 16, 2008 11:51

et meme si ta carte sd est trop petite en taille ,
avec le beignon de programmes qui existe pour convertir du son dans les format respectifs de sonnerie GSM on s'en tire a bon compte, de façon gratuite et rapide en 3 clics ave le son ou la portion de son que l'on désire

perso sur mon LG, j'ai mis une vocalise feminine d'un morceau de techno trance, repiqué a travers une K7 audio ....

cela est identique pour les fond d'ecrans, je cois que meme toshop sait generer des images propre a la marque de ton GSM

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 16, 2008 11:55

A priori donc une idée qui a été bonne, mais qui est aujourd'hui complètement dépassée :? Désolé de descendre une "idée" mais comme tu as en quelque sorte été absent durant 6 ans, les choses ont beaucoup évolué depuis.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 16, 2008 11:57

les jeux javas ? y a une tres grosse poignée de sites en .ru pour pomper gratis des tonnes de jeux gratos

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 16, 2008 20:16

Pourtant ces sites d'affiliations existent toujours, alors ils gagnent de l'argent avec quoi ?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 16, 2008 21:30

si tu un noob il te prennet ton N° tu deviens affilié a du spam SMS qui te ruine ta carte.
se desaboner est pas facile.

Ce genre de site est plus une arnaque que autre chose

certains peuvent etres serieux mais ils sont rares

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2008 8:28

Il vaut quoi celui-ci ?

http://fr.mediaplazza.com/front/fr/

ayor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 17, 2008 10:35

le plus connu, le plus sérieux, pignon sur rue depuis les années 2000 !

depuis 2004, ils ne payent plus que les professionnels qui peuvent le justifier.

comme les autres posts le disaient, il y a tellement de moyen de mettre gratuitement des sonneries, logos, jeux... sur son telephone, que je pense que c'est un peu trop tard pour se lancer maintenant. par contre avant, oui, c'était lucratif !

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2008 14:59

Bon ok, c'est clair.

De toute façon ça me branchait moyen comme truc, surtout avec leurs logos semi-x etc...

depuis 2004, ils ne payent plus que les professionnels qui peuvent le justifier.

Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement :?:

Alors si je comprends bien, ces boites ont du voir leur CA tomber en chute libre. Ca n'aura pas duré longtemps ce business.

ayor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 19, 2008 23:45

Les réponses sont ici : http://fr.mediaplazza.com/front/fr/NAV_ ... acture.php

1. Quelles mentions doivent apparaître sur ma facture ?

o Votre Numéro de TVA, en précisant TVA intracommunautaire si vous résidez en France.
o Votre Adresse.
o Votre Raison Sociale.
o Votre N° d'enregistrement de société au registre de commerce (en France il s'agit du RCS ou SIRET ou SIREN).

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 22, 2008 1:12

Je vois pas le rapport avec le fait que ça rapporte plus rien.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 1:23

@Meeuuuhhh: ayor répondait à ceci:

Meeuuuhhh a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement :?:

;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :