Les sonneries pour mobile, ça vaut quoi ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Les sonneries pour mobile, ça vaut quoi ?
Bonjour,
Que valent les affiliations pour les sites qui proposent des sonneries mobiles à télécharger, en marque blanche ou avec des iframes à coller dans les pages ?
En fait je n'ai plus de portable depuis au moins 6 ans, je suis largué à ce niveau, mais je voudrais savoir si les gens téléchargent toujours ce genre de sonneries, de jeux javas etc...
Cordialement
Que valent les affiliations pour les sites qui proposent des sonneries mobiles à télécharger, en marque blanche ou avec des iframes à coller dans les pages ?
En fait je n'ai plus de portable depuis au moins 6 ans, je suis largué à ce niveau, mais je voudrais savoir si les gens téléchargent toujours ce genre de sonneries, de jeux javas etc...
Cordialement
-

everybadey - WRInaute discret

Je dirais que de nos jours
(ok ça fait que 6 ans) les portables ont des slots SD ou sont reliables en USB sur les pc que par conséquent ils font sonneries comme cela.
edit : Mauvais clique + mauvaise vue
edit : Mauvais clique + mauvaise vue
-

BadProcESs - WRInaute accro

Je dirais que tu arrive 4-5 ans trop tard, comme le souligne everybadey, maintenant, on peut utiliser n'importe quel mp3 pour sonnerie sur les portables.
- j-mi
- WRInaute accro

et meme si ta carte sd est trop petite en taille ,
avec le beignon de programmes qui existe pour convertir du son dans les format respectifs de sonnerie GSM on s'en tire a bon compte, de façon gratuite et rapide en 3 clics ave le son ou la portion de son que l'on désire
perso sur mon LG, j'ai mis une vocalise feminine d'un morceau de techno trance, repiqué a travers une K7 audio ....
cela est identique pour les fond d'ecrans, je cois que meme toshop sait generer des images propre a la marque de ton GSM
avec le beignon de programmes qui existe pour convertir du son dans les format respectifs de sonnerie GSM on s'en tire a bon compte, de façon gratuite et rapide en 3 clics ave le son ou la portion de son que l'on désire
perso sur mon LG, j'ai mis une vocalise feminine d'un morceau de techno trance, repiqué a travers une K7 audio ....
cela est identique pour les fond d'ecrans, je cois que meme toshop sait generer des images propre a la marque de ton GSM
-

everybadey - WRInaute discret

A priori donc une idée qui a été bonne, mais qui est aujourd'hui complètement dépassée
Désolé de descendre une "idée" mais comme tu as en quelque sorte été absent durant 6 ans, les choses ont beaucoup évolué depuis.
- ayor
- WRInaute discret

le plus connu, le plus sérieux, pignon sur rue depuis les années 2000 !
depuis 2004, ils ne payent plus que les professionnels qui peuvent le justifier.
comme les autres posts le disaient, il y a tellement de moyen de mettre gratuitement des sonneries, logos, jeux... sur son telephone, que je pense que c'est un peu trop tard pour se lancer maintenant. par contre avant, oui, c'était lucratif !
depuis 2004, ils ne payent plus que les professionnels qui peuvent le justifier.
comme les autres posts le disaient, il y a tellement de moyen de mettre gratuitement des sonneries, logos, jeux... sur son telephone, que je pense que c'est un peu trop tard pour se lancer maintenant. par contre avant, oui, c'était lucratif !
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Bon ok, c'est clair.
De toute façon ça me branchait moyen comme truc, surtout avec leurs logos semi-x etc...
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement
Alors si je comprends bien, ces boites ont du voir leur CA tomber en chute libre. Ca n'aura pas duré longtemps ce business.
De toute façon ça me branchait moyen comme truc, surtout avec leurs logos semi-x etc...
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement
Alors si je comprends bien, ces boites ont du voir leur CA tomber en chute libre. Ca n'aura pas duré longtemps ce business.
- ayor
- WRInaute discret

Les réponses sont ici : http://fr.mediaplazza.com/front/fr/NAV_ ... acture.php
1. Quelles mentions doivent apparaître sur ma facture ?
o Votre Numéro de TVA, en précisant TVA intracommunautaire si vous résidez en France.
o Votre Adresse.
o Votre Raison Sociale.
o Votre N° d'enregistrement de société au registre de commerce (en France il s'agit du RCS ou SIRET ou SIREN).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logos, sonneries et jeux pour mobile
- Programme d'affiliation pour les sonneries et jeux de portable?
- Ca vaut quoi les BL de blogs ?
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Que vaut réellement les réseaux d'annuaires ?
- Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?
- Qu'est qui vaut mieux pr les moteurs de recherches ? :)
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
- Affiliation Sonneries
- Positionnement sonneries => Possible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile