Les sociétés multinationales utilisent des rédactions pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

j'ai recu des offre de rédaction de référencement pas cher il mettent dans leur exemple palmarès les société multinational ( agence de tourisme, d'immobilier, de banque etc )

ses offre viennent de madagascar
qu'en pensez vous ?
 
WRInaute discret
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

Bonjour,

C'est déplorable. Tient tant que j'y suis je vais faire une offre de rédaction en Anglais alors que je suis loin de maîtriser la langue!

Il n'y a pas de petit profits;)
 
WRInaute discret
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

d'ou mon poste ! j'ai recu des offre de rédaction de madagascar lol
c'est halucinant quand même, ils sont riche, ils gagnent des millions d'euros par mois et ils font appelle a des rédacteur pas cher :lol: ca me fait pensé au monde des textiles
 
WRInaute discret
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

0.05 euros le tee shirt en chine et les vendeur en France les vendent a 27 euros ! tout comme les porte clé a Paris
 
WRInaute discret
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

C'est le même principe dans le support, call center en Afrique pour une poignée de pain et services soit disant gratuit pour l'utilisateur.

C'est toujours agréable de tomber sur une personne qui comprends à peine le Français pour un opérateur Français :)
 
WRInaute accro
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

Baguettefrancaise a dit:
c'est halucinant quand même, ils sont riche, ils gagnent des millions d'euros par mois et ils font appelle a des rédacteur pas cher :lol: ca me fait pensé au monde des textiles

Leur budget SEO représente plus de 5% de leur résultat net, ça vaut le coup de faire des économies.

zeb a dit:
Baguettefrancaise a dit:
il mettent dans leur exemple palmarès les société multinational ( agence de tourisme, d'immobilier, de banque etc )
Et toi tu gobe ça ?

Il suffit de tenir des sites de publication pour savoir que c'est vrai. J'ai des IPs...

Et pour être honnête, il y a aussi beaucoup de SEO français qui sous-traitent en faisant appel à eux. Et de boites françaises qui bossent exactement de la même façon, mais pour plus cher.

J'ai des noms et des IPs :D
 
WRInaute accro
Réveillez-vous! On est en 2015. Les sociétés multinationales comme les petites entreprises essaient toutes d'économiser la où elles peuvent. Je comprendrais qu'on se plaigne de rédactions médiocres, mais pas de la bonne gestion normale des choses.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
c'est halucinant quand même, ils sont riche, ils gagnent des millions d'euros par mois et ils font appelle a des rédacteur pas cher :lol: ca me fait pensé au monde des textiles

Tu débarques de quelle planete ?

Si il n'y avait que ca....
 
WRInaute accro
Re: les sociétés multinationnales utilisent des rédaction pas cher

Marie-Aude a dit:
Il suffit de tenir des sites de publication pour savoir que c'est vrai.
Je n'en doute pas mais "les références" qu'utilisent les gens dans leur textes de propagandes sont bien souvent du pur pipot c'est surtout ça qu'il ne faut pas gober tout cru, sinon dans les faits je me doute bien que le jour ou tu peut acheter a Taïwan 10 fois moins cher tu n'hésite pas surtout si le but est uniquement de faire des ronds.
 
WRInaute discret
un patron de la banque il a 3 millions d'euros dans la poche par contre du côté référencement il fait appel au gens de madagascar :lol: de même pour les agence de tourisme pour les villa, les sites de yahct

on nous dit de faire de belle description et pour cela il existe de agence de rédaction de qualité et tout et d un autre côté les millionnaire, et les milliardaire font appelle au bas cout :D
 
WRInaute accro
En tout cas, les malgaches écrivent correctement, sans faute de français. Leurs textes ne sont pas passionnants, loin de là, ils se reconnaissent même de loin, mais ils sont nettement plus qualitatif que de nombreuses productions "originales" de blogueurs

(PS le reste est hors charte et a donc été modéré)
 
WRInaute discret
bha oui je suis étonné qu'un milliardaire fasse appelle aux gens de madagascar alors qu il est bourré de tune....
je crois que je suis dans le monde des bisounours :mrgreen:
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
En tout cas, les malgaches écrivent correctement, sans faute de français. Leurs textes ne sont pas passionnants, loin de là, ils se reconnaissent même de loin, mais ils sont nettement plus qualitatif que de nombreuses productions "originales" de blogueurs

(PS le reste est hors charte et a donc été modéré)

pas avec n'importe qui, je confirme je suis tombé sur une rédactrice en séo 8)
j'ai du faire un choix entre ma recherche et les offres que j'avais reçu :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Les Grandes entreprises ne sont pas les seules à recourir aux services de rédacteurs offshore. Pas mal d'agences web en font autant. L'Afrique francophone possède un vivier conséquent de jeunes (ou moins jeunes) rédacteurs qui:

- Ne subissent pas de charges sociales trop lourdes, souvent pas de charges du tout

- N'ont pas appris le français avec la méthode globale :D

- Sont réactifs et réellement pas chers

Avant de critiquer la qualité littéraire de ces rédacteurs, il convient d'être prudent, mais quand je vois certaines offres franco françaises, je comprends que certains franchissent le pas !

Pierre ... conseil éditoriale en Isère, Rhône Alpes, France ...
 
WRInaute discret
après ca dépend du service et le degré du francais certaine personne bossent mieux que certaine rédactrice lol
en tout cas j'ai un sacré chance de tomber sur une rédactrice qui maitrie bien le francais,

elle maitrise mieux que moi
Untitled-1.jpg
 
Nouveau WRInaute
La rédaction d'articles est une tâche particulièrement chronophage. Les coûts d'un rédacteur en France avec notamment les salaires, impôts et autres taxes rendent le prix d'un article particulièrement élevé. C'est pour cela que de nombreux sites notamment à Madagascar proposent des rédactions pas cher. Le souci des rédaction en provenance de Madagascar est la faible qualité de la rédaction. Faire un tel choix est donc risque en terme de qualité. Ce sont souvent des sites qui ont juste besoin de contenu pour faire gonfler leur site plus que pour avoir des articles qui drainent du trafic qui font appel à eux.
Il existent cependant d'autres formes d'outsourcing de rédaction comme par exemple [edit modération] qui propose des solutions de rédaction moins cher qu'un rédacteur en France tout en offrant un haut niveau de qualité rédactionnel car leurs équipes de rédaction sont composées de rédacteurs français expatriés et qui ont tous une expérience dans la rédaction. C'est la solution idéale pour certains blogs qui ont besoin d'articles de qualité pour générer du trafic ou encore pour les sites d'information qui proposent des actualités destinées à Google News. Le outsourcing n'est pas une mauvaise chose c'est comme pour toute activité un moyen de réduire ses charges. C'est devenu d'autant plus vital pour un grand nombre de sites qui ont vu leurs revenus Adsense baisser ces dernières années et leurs charges rester fixes ou augmenter, mettant en péril leur système économique.
 
WRInaute discret
perso elle se débrouille pas mal, je pense qu il ne faut pas généralisé tout cela c'est t être des cliché :D
ya du bon et ya du mauvais c'est comme partout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut