Les smileys sont...
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Ca me rappelle un webmaster qui avait mis en téléchargement une image jpeg que devaient imprimer tous les membres de son site pour se rendre à son salon. Il avait fait un long article sur comment imprimer une image sur du papier transfert et réussir ses t-shirts, alors la , j'imaginais les membres de ce forum comme des cons le dimanche matin avec leur fer à repasser en train d'essayer, je dis bien essayer de créer leur tshirt, non, parfois, faut pas abuser quand même, les pubs ok mais les tshirts...
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Tu as étudié la solution choisie par http://www.homecinema-fr.com avant de t'imaginer en train de repasser ???
-

Yvan - WRInaute occasionnel

Moi non plus ils ont pas voulu de moi chez Cibleclick, et 2 fois aussi... C'est sûrement le sujet qui devait pas leur plaire... Parce que comment ils peuvent vérifier qu'on a ou pas les 15000 pages vues par mois ?
Sinon tu peux nous en dire plus sur tes idées Olivier, ou tu gardes ça secret :-| ?
Moi j'aime bien les Tshirts... Je sens que je vais en vendre sur mon site !!! Enfin d'abord je ferais un sondage ;o)
Sinon tu peux nous en dire plus sur tes idées Olivier, ou tu gardes ça secret :-| ?
Moi j'aime bien les Tshirts... Je sens que je vais en vendre sur mon site !!! Enfin d'abord je ferais un sondage ;o)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne m'imaginais pas en train de repasser ! lol
mes autres idées sont de la pub sous forme de lien texte ou de bandeau, pour des services de référencement ou d'autres thèmes se rapportant au webmastering
mes autres idées sont de la pub sous forme de lien texte ou de bandeau, pour des services de référencement ou d'autres thèmes se rapportant au webmastering
- annuat
- WRInaute occasionnel

Yvan a écrit:Moi non plus ils ont pas voulu de moi chez Cibleclick, et 2 fois aussi... C'est sûrement le sujet qui devait pas leur plaire... Parce que comment ils peuvent vérifier qu'on a ou pas les 15000 pages vues par mois ?
salut, c'est chez comclick quil a été refusé! ils n'ont pas énormement de campagnes à proposer en ce moment surtout dans le domaine du référencement (voiture, assureur, telecom...)! c sans doute pour ça qu'il n'ont pas pris WRI en tant qu'éditeur....
par contre WRI, tu pourrais p-e essayez cibleclick car tu peux chosir tes campagnes et ca paye sur du concret (ventes ou formulaire). Tu as une rubrique annuaire/moteur et web pratique, tu auras p-e des annonceurs ciblés pour ton site...
complément:
après avoir un peu cherché chez cibleclick tu as par exemple des annonceurs (je ne donnerais pas de nom) qui proposent de l'hebergement, des noms de domaines... ca pourrait interessé qq membres p-e...y a pas de popup, tu peux choisir ton format 88x31,120x60,468x60,... (dans la limite de ce que propose l'annonceur).
nico
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Autrement il ya allopass
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci à tous pour vos idées et suggestions. Je vais y réfléchir !
-

Yvan - WRInaute occasionnel

bshop a écrit:salut, c'est chez comclick quil a été refusé! ils n'ont pas énormement de campagnes à proposer en ce moment surtout dans le domaine du référencement (voiture, assureur, telecom...)! c sans doute pour ça qu'il n'ont pas pris WRI en tant qu'éditeur....
Autant pour moi bshop, je voulais dire Comclick !! Perso, je suis chez Cibleclick, désolé de l'erreur :o)
bshop a écrit:après avoir un peu cherché chez cibleclick tu as par exemple des annonceurs (je ne donnerais pas de nom) qui proposent de l'hebergement, des noms de domaines... ca pourrait interessé qq membres p-e...y a pas de popup, tu peux choisir ton format 88x31,120x60,468x60,... (dans la limite de ce que propose l'annonceur).
Exactement, et de plus tu peux mettre toutes les pubs sous format texte, ce que je fais, puisqu'au final l'internaute est renvoyé sur un lien (donc qu'il clique sur une image ou du texte, c'est pareil). Dans ce cas (texte), tu dois mettre une image trasparente à côté de ta pub, pour qu'elle soit comptabilisée (ils font des vérifs si tu dépasses le taux de 5% de clic/nb de pubs vues). De plus, si tu vérifies ces critères :
- Code: Tout sélectionner
Votre site doit faire plus de 50 000 pages lues par mois.
Votre site doit traiter d'un sujet bien précis, il doit avoir un intérêt pour les internautes.
La mise en forme et le traitement graphique doit être de bonne qualité.
Votre site ne doit pas être submergé par la pub
Tu es payé à partir de 100 €, mensuellement si tu y arrives !
Voilà, moi non plus je ne donnerai pas de noms des annonceurs ;o) Ou en MP si tu le souhaites ?
-

MagiX - WRInaute impliqué

absoluteweb a écrit:Qu'y a t-il de drole ?Mies Van der Rohe a écrit:les tshirts!! mdr
Qui vend des t'shirts ? Et, apres tout, c'est pas si c**... Je veux dire : de vendre des t'shirts, je ne parle pas de ca comme solution.
Bien, pour le reste : tout ceci est la decition d'Olivier de qui je resterais solidaire. Je ne suis pas certain que ce soit une discution a trop poursuivre (trop perso), mais je me trompe peut-etre...
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :