Les sites satellite interdits par google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Les sites satellite interdits par google?

Message le Sam Juil 14, 2007 16:25

Bonjour,

je voudrais savoir si les sites satellite sont interdit par google, depuis quelque jours, mon site a été déclassé, c'est un site satellite qui propose plusieurs vidéos vers d'autres sites.

Merci pour votre réponse

Islem

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 14, 2007 19:02

soyons honnete... quel est l'intéret d'un site satellite ? proposez du contenu supplémentaire à tes visiteurs ou obtenir davantage de visiteurs en essayant de grucher les moteurs ?

Si c la deuxième réponse ,alors oui GG n'aime pas

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 15, 2007 8:10

+1 site en orbite :D

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 15, 2007 12:11

Je me rends compte qu'une majorité de noms de domaine que j'avais crée entre 2003 et 2004 en appui à mes sites principaux sont depuis ces derniers mois totalement out en terme de positionnement. Le petit père Google est devenu tellement costaud qu'il identifie de mieux en mieux là l'essentiel (là où les webmasters concentrent leurs efforts en contenus et en liens) et l'accessoire (sites satellites ou autres trucs de ce genre...)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :