Les sites de quiz sont interdits de publicité sur facebook?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous étiez au courant que les sites de jeu quiz comme http://penduquiz.com sont interdits de faire de la publicité sur facebook? si oui quelle est la raison? sachant qu'il y a des jeux quiz intégrés dans facebook?

Si je vous pose cette question, c'est que j'ai soumis mon site pour faire de la pub sur facebook, j'ai recu un message type me disant que mon site est interdit sur facebook, sans donner plus de raison, surtout il est impossible de les avoir par téléphone afin d'avoir une explication claire (enfin je n'arrive pas à trouver de numéro, est ce qu'un numéro existe d'ailleurs?)

Merci d'avance
 
WRInaute accro
et tous les jeux concours ne doivent pas être automatiquement fait sur une app FB ? Y'a pas une grosse boite qui s'est fait sucrée son compte à cause de ça justement
 
WRInaute occasionnel
En fait là vraie question est : quel est l.argument de Facebook pour interdire ce genre de site alors qu.il existe plusieurs app de ce genre chez eux.
 
WRInaute accro
newseurplay a dit:
En fait là vraie question est : quel est l.argument de Facebook pour interdire ce genre de site alors qu.il existe plusieurs app de ce genre chez eux.
peut-être parce que les appli fb font rester les internautes sur fb alors que les sites extérieurs les font partir. business is business :wink:
 
WRInaute accro
newseurplay a dit:
En fait là vraie question est : quel est l.argument de Facebook pour interdire ce genre de site alors qu.il existe plusieurs app de ce genre chez eux.

Parce que c'est écrit dans leur CGU :) Ca devrait suffire :)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
newseurplay a dit:
En fait là vraie question est : quel est l.argument de Facebook pour interdire ce genre de site alors qu.il existe plusieurs app de ce genre chez eux.

Parce que c'est écrit dans leur CGU :) Ca devrait suffire :)

Ah bon? Peux tu me copier le passage de leur CGU qui parlé de cette interdiction stp? Peur être que je suis passé à côté car je ne l.ai pas vu.
 
WRInaute occasionnel
Ok d.accord, donc si je comprend bien ce sont les sites qui organisent des concours qui sont interdise chez eux et non les sites de quiz sans concours? (Enfin c.est ce que j.ai compris en lisant l.article et le lien rédirection qui est inclue dans celui-ci)
 
Discussions similaires
Haut