Les signalements et google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous explique mon problème avec google je leurs est signalé un site ( xxx ) (un serveur privée xxx) qui arnaque leurs joueurs
ce n'est pas la première fois que je leurs envoi un rapport de signalement mais google ne fais rien du tout alors que le site est une contrefaçon du site xxx
J'aimerai bien savoir pourquoi ...
 
WRInaute accro
ils ton envoyer un E-mail de confirmation, genre:

Merci de nous avoir signalé du spam sur ce site : http://www.c*ll*e-ubuesque.frufru/

Nous prenons la qualité de nos résultats de recherche très au sérieux. Nous examinons les rapports de spam en fonction de l'impact sur les résultats de recherche et prenons les mesures appropriées lorsque nous constatons un abus. Dans certains cas extrêmes, nous supprimons les sites de spam de notre index afin qu'ils ne figurent plus dans nos résultats de recherche.

Vos commentaires nous aident à améliorer nos services dans l'intérêt de tous les internautes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. En nous aidant à éliminer le spam, vous permettez à des millions de personnes de gagner un temps précieux.

ou pas, si oui il suffit d'être patient, si un opérateur humain de chez google à vu le site, c'est que pour eux tout est OK, tu à fait le spam repport y a combien de temps déjà!!!?
 
Nouveau WRInaute
Sa va faire 1mois, alors que dans les commentaires j'ai bien signalé que c'est une contrefaçon du site Habbo.fr.
 
WRInaute accro
on t-il envoyer un accusé de bonne réception de votre spam repport, si il l'on vu et qu'il n'ont rien fait, cela peut signifier qu'a leurs yeux y pas de problème, même si c'est faux, en suite il faut bien les comprendre, ils leurs en faut peut être plus, que plus de personnes viennent se plaindre et étayer les faits et confirmer vos dire, parce que si non se serai trop facile, ils ont énormément de demande à traiter, il faut le temps qu'un opérateur humain le vois, et décide de faire suivre ou pas, qu'en suite il faut que tous les data-center de google soit mis à jour pour black-lister le site si il y a lieu de le faire.
 
Nouveau WRInaute
mipc a dit:
on t-il envoyer un accusé de bonne réception de votre spam repport, si il l'on vu et qu'il n'ont rien fait, cela peut signifier qu'a leurs yeux y pas de problème, même si c'est faux, en suite il faut bien les comprendre, ils leurs en faut peut être plus, que plus de personnes viennent se plaindre et étayer les faits et confirmer vos dire, parce que si non se serai trop facile, ils ont énormément de demande à traiter, il faut le temps qu'un opérateur humain le vois, et décide de faire suivre ou pas, qu'en suite il faut que tous les data-center de google soit mis à jour pour black-lister le site si il y a lieu de le faire.

Donc il faudrait plus de plainte de contrefaçon contre ce site pour que google blacklist / affiche un message de phising?.
Pouvez vous donc envoyer un rapport de contrefaçon pour blacklisté ce site?.
 
WRInaute accro
dans ce cas là, qu'est-ce que ça peut te faire ? si habbo ne fait rien, gg ne fera rien.
Si tu as été escroqué par ce site, la seule solution est de déposer plainte. Sinon, focalise toi sur autre chose
 
Nouveau WRInaute
Je n'est pas était escroqué mais quand tu pense qu'il y a des enfants de 8 à 10ans influencé par les admins d'un site qui risque de fermer du jour au lendemain.
 
Discussions similaires
Haut