Les serveurs de Google à Dublin ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Les serveurs de Google à Dublin ?
Comment vérifier si cette photo correspond vraiment à des serveurs de Google à Dublin ?
Je suis sûr que kendos peut enquêter et nous confirmer la chose...
http://linuxnotes.blogspot.com/2004/11/ ... rvers.html
Je suis sûr que kendos peut enquêter et nous confirmer la chose...
http://linuxnotes.blogspot.com/2004/11/ ... rvers.html
J'avais déjà dit que Google disposait d'un DC aux Pays-Bas (personne n'a d'ailleur fait l'echo de cette info) et je te confirme, Olivier, qu'il serait fort possible, voire plus que confirmé, qu'il y en a un à Dublin.
Kendos
PS : Je fais mon enquête depuis plusieurs années (1h par jour, pas plus !) sur l'emplacement des Data Centers Google et c'est vraiment très trivial.
J'ai une certitude pour 5 d'entre eux aux US et je connais le nom des sociétés sous-traitantes (généralement très discrètes !).
PS2 : Personne n'a jamais lu sous mon avatar ?
Kendos
PS : Je fais mon enquête depuis plusieurs années (1h par jour, pas plus !) sur l'emplacement des Data Centers Google et c'est vraiment très trivial.
J'ai une certitude pour 5 d'entre eux aux US et je connais le nom des sociétés sous-traitantes (généralement très discrètes !).
PS2 : Personne n'a jamais lu sous mon avatar ?
Ca peut être tout et n'importe quoi. Au début je penchais pour un hébergeur traditionnel, mais regardez bien : La personne porte un badge.
Généralement dans les salles d'hébergement on est accompagné de quelqu'un pour aller voir son serveur, mais j'ai jamais vu de personnes porter de badges ...
Ca doit donc être quelque chose d'assez important ... Et l'hypothèse Google me paraît plausible.
Généralement dans les salles d'hébergement on est accompagné de quelqu'un pour aller voir son serveur, mais j'ai jamais vu de personnes porter de badges ...