Les secrets du htaccess
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les secrets du htaccess
Salut a tous,
je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connais rien sur le htaccess. J'ai cherché sur google mais je n'est trouvé que des cours sur la configuration des serveur... alors que ce n'est pas ce qui m'intersse. Je suis webmaster et souhaite utilisé le htaccess pour mon site. (URL rewriting, et limitation d'acces).
Connaissez vous des sites proposant des cours ou tutoriels sur les htaccess pour webmaster qui ne doit pas configurer sont serveur?
Le premier truc que je souhaiterais faire est de l'url rewriting.
(d'ailleur j'ai une autre question, est-ce possible de faire de l'url rewriting sur free?)
je suis tout nouveau sur ce forum et je ne connais rien sur le htaccess. J'ai cherché sur google mais je n'est trouvé que des cours sur la configuration des serveur... alors que ce n'est pas ce qui m'intersse. Je suis webmaster et souhaite utilisé le htaccess pour mon site. (URL rewriting, et limitation d'acces).
Connaissez vous des sites proposant des cours ou tutoriels sur les htaccess pour webmaster qui ne doit pas configurer sont serveur?
Le premier truc que je souhaiterais faire est de l'url rewriting.
(d'ailleur j'ai une autre question, est-ce possible de faire de l'url rewriting sur free?)
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Pour faire de l'url rewriting chez free, il y a une méthode bien à part, qui a été exprimée ici même :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12843.htm
Bonne lecture !
Pour faire de l'url rewriting chez free, il y a une méthode bien à part, qui a été exprimée ici même :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12843.htm
Bonne lecture !
merci.
EN fait je fait mon site sur easyphp. Je le met sur free de tant à autre sur free pour le tester et le faire tester par des personnes.
Mais une fois finis il ira sur un serveur chez hosteur.
Que dois-je faire?
Suis-je obliger d'attendre d'etre chez hosteur pour faire de l'url rewriting ou bien puisje commencer quand même?
EN fait je fait mon site sur easyphp. Je le met sur free de tant à autre sur free pour le tester et le faire tester par des personnes.
Mais une fois finis il ira sur un serveur chez hosteur.
Que dois-je faire?
Suis-je obliger d'attendre d'etre chez hosteur pour faire de l'url rewriting ou bien puisje commencer quand même?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Les secrets des backlinks
- Les secrets de la délivrabilité de vos emailing
- Les secrets des URLs - Répertoires?
- Les secrets de la publicité rentable selon Google
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Méthodes et secrets sur le domaining et les noms de domaine
- secrets ?
- Secrets du marketing
- Secrets de Référenceur
- Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?
- Google Secrets Revealed
- Great Site Ranking in Google The Secrets Out
- Google révèle des secrets militaires chinois!
- [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?
- htaccess :rediriger les anciennes urls vers les nouvelles