Les secrets des backlinks

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Paul99
Nouveau WRInaute

Les secrets des backlinks

Message le Ven Avr 09, 2004 15:11

Bonjour à tous je début en terme de référencement. Je parviens à obtenir certains résultats mais il semble que mon gros pb ce sont les backlinks...(je n'en ai qu'un seul pourtant plusieurs annuaires pointent vers mon site) Je pense avoir zappé qqchose...quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne laisse volontairement pas mon URL pour éviter d'être taxé de faire de la promo facile, par contre si vous me répondez je serai heureux de vous la communiquer par mail. Merci d'avance! 8O

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 09, 2004 15:13

Apparement seuls les backlinks avec un PR > 4 sont affichés sur la commande link: dans google

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 09, 2004 15:15

Bonjour et bienvenue sur WRI :)

Ton url est visible dans ton profil :lol:

Et c'est quand meme plus simple pour essayer de t'aider ! En parlant de ca, tu as un menu à droite qui est décalé... ca fait moche !

Pour les BL, c'est pas compliquer, faut retrousser tes manches et aller les chercher :wink:

David

Paul99
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 09, 2004 15:17

Je viens de vérifier. Ce n'est apparamment pas le cas d'un de mes "concurrents" qui obtient 91 réponse sous link:http://www.sonsite.com. La plus grosse partie de ses liens sont en PR2 et font référence à au site: ex:http://www.sonsite.com/trucmuche.php?blabla=1

Comment faire pour référencer ses liens internes comme il le fait?

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 09, 2004 22:44

Il suffit que toutes les pages internes de ton site aient un PageRank supérieur à 4... Donc une accueil de PR5 devrai suffire...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.