les robot cree til des recherche??

wedoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

les robot cree til des recherche??

Message le Dim Jan 04, 2004 17:43

dans mes stats de robotstats jai plus de moteur par jour que le nombre de visiteur
je me demande si les utilisateur de google toolbar ne sont pas contabiliser comme des robots

parce que jai des tonne dadresse comme celle si

http://www.autoaubaine.com/autos.php?pr ... e%5B%5D=np

mais jai pas de code 200 a coter mais les robots arrive a faire des recherche ou cest seulement quil aspire tout et fait le tri ????

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Jan 04, 2004 17:55

comment as-tu configuré la détection du robot GoogleBot ?
je n'ai pas encore vu de cas où RobotStats confond avec une visite d'un internaute, mais cela peut exister.

wedoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 04, 2004 19:49

je nai rien configurer a ce que je me souvienne
mais par exemple jai remarquer un truc jai la toolbar et je creer une nouvelle page jy met adsense et hop je la visite et hop je fais un refresh de robotstats et un supposer motur la visiter est ce normal?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Jan 04, 2004 20:34

c'est tout simplement le robot mediapartner
regarde dans le forum AdSense, on en parle.
également ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6491.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).