Les risques ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les risques ?
Bonjour, j’ai un nouveau projet de site internet, avec des vidéos un peu dans le style de mon www.
Mais voila cette fois j’aimerai créer un sous-domaine par catégorie, si mes sous domaines contiennent au minimum de 100 pages de texte, et que je link le domaine principale depuis tous les sous domaine ( environ 3 nouveaux par mois ) ais-je des risques de blacklistage ?
Je penses surtout au doorways !
Mais voila cette fois j’aimerai créer un sous-domaine par catégorie, si mes sous domaines contiennent au minimum de 100 pages de texte, et que je link le domaine principale depuis tous les sous domaine ( environ 3 nouveaux par mois ) ais-je des risques de blacklistage ?
Je penses surtout au doorways !
tu va surtout avoir des sites avec un seul BL (ton site) donc au fin fond des recherches google. ce serait mieux de faire par répertoire au pire, à moins de faire un travail de referencement sur chaque sous domaines (j esepre que tu es à temps plein pour faire cela ^^)
KOogar a écrit:Je serais GG, je t'y collerais d'office! faire 100 sites de videos mais qui peuvent tenir en 1 seul, plutot idiote l'idée non ?
+1
C'est une tentative de prise de monopole dans le domaine....enfin si tu y arrives XD. Ou est l'inconvient de la solution que ta proposé e-wiki?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Google rachète Neven Vision
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google