Les risques ?

WRInaute impliqué
Bonjour, j’ai un nouveau projet de site internet, avec des vidéos un peu dans le style de mon www.
Mais voila cette fois j’aimerai créer un sous-domaine par catégorie, si mes sous domaines contiennent au minimum de 100 pages de texte, et que je link le domaine principale depuis tous les sous domaine ( environ 3 nouveaux par mois ) ais-je des risques de blacklistage ?
Je penses surtout au doorways !
 
WRInaute accro
tu va surtout avoir des sites avec un seul BL (ton site) donc au fin fond des recherches google. ce serait mieux de faire par répertoire au pire, à moins de faire un travail de referencement sur chaque sous domaines (j esepre que tu es à temps plein pour faire cela ^^)
 
WRInaute accro
Je serais GG, je t'y collerais d'office! faire 100 sites de videos mais qui peuvent tenir en 1 seul, plutot idiote l'idée non ?
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
Je serais GG, je t'y collerais d'office! faire 100 sites de videos mais qui peuvent tenir en 1 seul, plutot idiote l'idée non ?
+1

C'est une tentative de prise de monopole dans le domaine....enfin si tu y arrives XD. Ou est l'inconvient de la solution que ta proposé e-wiki?
 
Discussions similaires
Haut