Les revenus de google simplement ridicules ??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

khalyl
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 30, 2006 3:39

Sérieusement
Je vois ça de jours en jours
Est ce que vous êtes satisfaits par rapport aux revenus par clics ?
C'est bizarre que les annonceurs chez adwords disent qu'ils payent quand même de bonnes sommes par clic et que les diffuseurs adsenses se plaignent des revenus bas non ?
C'est peut-être juste moi mais bon ...

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 3:50

Moi ça va, je me plains pas, la moyenne des clicks pour aujourd'hui est pas mauvaise. J'ai vu pire.
Dernière édition par Monty973 le Dim Aoû 13, 2006 18:39, édité 1 fois.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 4:17

C'est un peu moins rentable qu'au début...

khalyl
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 30, 2006 4:20

Monty973 a écrit:Moi ça va, je me plains pas, la moyenne des clicks pour aujourd'hui est d'environ $0,25. J'ai vu pire.

Moi ce que je vois c'est que c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins que ça :)

Est ce qu'on peut dire la moyenne par clic ?

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 4:32

khalyl a écrit:
Monty973 a écrit:Moi ça va, je me plains pas, la moyenne des clicks pour aujourd'hui est d'environ $0,25. J'ai vu pire.

Moi ce que je vois c'est que c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins que ça :)

Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public par vous ou par Google sans infraction ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment et sans consultation des Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous de la part d'un tiers ; ou (iii) dont la diffusion est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.

A priori, je dirais non, mais je trouve cela équivoque, "sans s'y limiter", le coût au click est-il inclus ou non ? ( par contre, le CTR est clairement "confidentiel" et je l'ai souvent vu publié. )

(c'est moi qui souligne)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 4:41

En même temps si tu suis leur règlement à la lettre, personne n'a le droit d'utiliser AdSense... Alors bon... ^^

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 30, 2006 7:48

Monty973 a écrit:
khalyl a écrit:
Monty973 a écrit:Moi ça va, je me plains pas, la moyenne des clicks pour aujourd'hui est d'environ $xxxx. J'ai vu pire.

Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public par vous ou par Google sans infraction ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment et sans consultation des Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous de la part d'un tiers ; ou (iii) dont la diffusion est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.

A priori, je dirais non, mais je trouve cela équivoque, "sans s'y limiter", le coût au click est-il inclus ou non ? ( par contre, le CTR est clairement "confidentiel" et je l'ai souvent vu publié. )

(c'est moi qui souligne)

Laisse lui une chance de corriger, ne recopie pas les valeurs dans ta réponse !
:D

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 8:15

Tout dépend du type de visiteurs et des produits, services et/ou sites présents dans les annonces.

L'annonceur recherche la rentabilité. Il investit dans les annonces pour que ca lui rapporte de l'argent. Le prix qu il fixe par clic est fonction de ce que ça lui rapporte (et de la compétition).

C est la loi du marché.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 9:23

AdSense suit peut etre le meme fonctionnement que toutes les grosses régies... à savoir que dans bcp de domaine, juillet et aout donnent des tarifs plus bas

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 10:18

Pour moi une forte augmentation du CPC moyen depuis une dizaine de jours, sans que je comprenne trop pourquoi.

C'est vrai la nature de certains sites fait que je diffuse des annonces en rapport avec le tourisme, mais la "saison" a débuté depuis longtemps (on peut même considérer qu'elle est fini) donc pourquoi ça ne gonfle que maintenant ?

Enfinn pourvu que ça dure !

stephen78
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 30, 2006 11:13

Bonjour à tous,

Baisse du prix du clic d'environ 30-40% en comparaison avec le mois de Juin. Desestreux reste plus qu'a se procurer un compte overture :p !

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 30, 2006 11:21

stephen78 a écrit:Bonjour à tous,

Baisse du prix du clic d'environ 30-40% en comparaison avec le mois de Juin. Desestreux reste plus qu'a se procurer un compte overture :p !

C'est normal c'est l'été.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 11:26

regarder les variations sur des grandes périodes avec des nombres de clic suffisant pour avoir une idée des varations saisonnières.
L'été, les fêtes, noel, les WE peuvent avoir des CPC plus faibles ou plus élevées suivant la thématique du site.

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 02, 2006 17:14

Grosse baisse des revenus par rapport à Juin également ....

Enfin, je ne pense pas que l'on doit s'énerver avec cela ... Adsense est la plus rentable des régis au PPC que j'ai connu ...

Le tout devrait remonté très bientôt !!!! :)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 02, 2006 22:12

En même temps, c'est l'été... perso j'ai baissé la plupart de mes CPC AdWords, la concurrence s'effritant à cette période.

Donc, pour moi rien d'anormal.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :