Les revenus de google simplement ridicules ??
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Group adsenser des revenus ridicules
j'ai une idée dans ma tête :
Créer un group des adsenser qui a des revenus ridicules. Le but de ce group c'est d'essayer d'augmenter les revenus de ces sites en échangeant des clicks !! C’est sympa non
contacter moi sur °http://scarabyss.free.fr
-- edit HawkEye --
Cf. Règles du forum à propos des liens.
Créer un group des adsenser qui a des revenus ridicules. Le but de ce group c'est d'essayer d'augmenter les revenus de ces sites en échangeant des clicks !! C’est sympa non
contacter moi sur °http://scarabyss.free.fr
-- edit HawkEye --
-

achtungbaby - WRInaute accro

Incitation au clic ?
Va y avoir une paire de comptes fermés...
-

klazzarus a écrit:voila, avec mon site : °http://scarabyss.free.fr
j'ai aujourd'hui 2.68$ !! c pa bcp mé bon ...
je vien juste de le réferencer et il a 83 pages indexé par google
Pour combien de visiteurs ? Car donner un montant ne veut rien dire.
Vu ton site, je dirais qu'il ne doit pas être très fréquenté, alors 2,68$ je trouve ça énorme...
Mode laïus du cochon payeur = ON
klazzarus,
Pour rappel, les publicités que tu affiches sont commandées par des sociétés, des associations voire parfois des particuliers, qui investissent de l'argent en dépenses publicitaires dans le but de tenter rentabiliser un produit, un service.
Le but de ces personnes (les clients de Google AdWords) n'est pas de te filer de l'argent de poche, mais bien d'essayer d'obtenir via le réseau Google AdSense un retour sur investissement.
Pour rappel:
Mode laïus du cochon payeur = OFF
klazzarus,
Pour rappel, les publicités que tu affiches sont commandées par des sociétés, des associations voire parfois des particuliers, qui investissent de l'argent en dépenses publicitaires dans le but de tenter rentabiliser un produit, un service.
Le but de ces personnes (les clients de Google AdWords) n'est pas de te filer de l'argent de poche, mais bien d'essayer d'obtenir via le réseau Google AdSense un retour sur investissement.
Pour rappel:
14. Votre obligation d'indemnisation. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de soutenir Google, ses agents, filiales, affiliés, directeurs, cadres, employés et tiers concernés (par ex. les annonceurs, partenaires, concédants et détenteurs de licences, consultants et contractants, appelés collectivement « Personne(s) indemnisée(s) ») au titre de toute réclamation, recherche en responsabilité, action pour pertes et dépenses (y compris les dommages-intérêts, les frais d'installation et les frais légaux raisonnables) à l'encontre d’une personne indemnisée, en rapport, résultant ou pouvant résulter de votre utilisation du Programme, du(des) Site(s) et/ou du non respect d’un terme de ce Contrat.
Mode laïus du cochon payeur = OFF
Re: Group adsenser des revenus ridicules
klazzarus a écrit:j'ai une idée dans ma tête :
contacter moi sur °http://--
-- edit HawkEye --
Ce serait pas plus mal de virer ce message.
Non seulement on peut contacter ce type par mp et en plus visiter son site.
Bref WRI sert d entremetteur dans cette affaire louche.
-

Non, je pense qu'au contraire il faut le laisser. De toute façon il lui a été signifié que c'était interdit et ce qu'il encourait. Après c'est son problème.
Bé non, quand Miss AdSense passera par ici, ça lui fera un truc à raconter à ses collègues, et ils économiseront de l'énergie: pas besoin de faire mouliner les serveurs pour savoir s'il y'a des clics frauduleux sur son compte... il le dit lui même...
-

mahefarivony - WRInaute accro

mouais. a condition que ce soit vraiment son site dans son profil.. et non pas celui de son méchant concurrent.
Bon, essayons d'être pédagogue:
Soit un site A qui fait X VU/jour pour 10X pages vues/jour
Soit un site B qui fait 2X VU jour pour 5x pages vues/jour
Les deux sites affichent le même nombre d'adsense.
B a de grande chances de faire un meilleur CTR que A car il a deux fois plus de visiteurs. Un visiteur cliquant rarement plusieurs fois sur un adsense.
Le CTR n'est donc pas un élément de comparaison entre sites.
Pour bien comprendre les dessous d'adsense, il faut avoir déjà utilisé adwords.
En tant qu'adwordeur, je peux fixer des limites a mes annonces (dans le temps, au niveau du prix au clic, du budget journalier, d'une zone géographique, du lieu d'affichage des annonces: pages de resultats, sites tiers, page de recherche etc .. etc et même banir des sites ou en privilégier d'autres) autant de paramétres qui rendent impossible les comparaisons.
De nombreux annonceurs fixent un budget journalier, donc ne sont plus affichés une fois le budget atteint ce qui diminue la concurrence en fin de journée donc les rapports! (quand je parle d'annonceur, je ne parle d'ebay et consort qui engloutissent des sommes astronomiques dans la pub!)
Enfin , tout bon adwordeur analyse la converstion de ses annonces et corrige sa stratégie en fonction.
Disons qu'en dehors du contenu d'une page, il y a des dizaines de paramétres qui vont faire que telle ou telle annonce est affichée à moment donné sans compter les dizaines de paramètres qui vont faire que l'annonce est cliquée ou pas.
Bref, faut être devin pour tirer des régles d'or sur les gains adsense!
Mais, si cela vous ammuse, vous privez pas!
Soit un site A qui fait X VU/jour pour 10X pages vues/jour
Soit un site B qui fait 2X VU jour pour 5x pages vues/jour
Les deux sites affichent le même nombre d'adsense.
B a de grande chances de faire un meilleur CTR que A car il a deux fois plus de visiteurs. Un visiteur cliquant rarement plusieurs fois sur un adsense.
Le CTR n'est donc pas un élément de comparaison entre sites.
Pour bien comprendre les dessous d'adsense, il faut avoir déjà utilisé adwords.
En tant qu'adwordeur, je peux fixer des limites a mes annonces (dans le temps, au niveau du prix au clic, du budget journalier, d'une zone géographique, du lieu d'affichage des annonces: pages de resultats, sites tiers, page de recherche etc .. etc et même banir des sites ou en privilégier d'autres) autant de paramétres qui rendent impossible les comparaisons.
De nombreux annonceurs fixent un budget journalier, donc ne sont plus affichés une fois le budget atteint ce qui diminue la concurrence en fin de journée donc les rapports! (quand je parle d'annonceur, je ne parle d'ebay et consort qui engloutissent des sommes astronomiques dans la pub!)
Enfin , tout bon adwordeur analyse la converstion de ses annonces et corrige sa stratégie en fonction.
Disons qu'en dehors du contenu d'une page, il y a des dizaines de paramétres qui vont faire que telle ou telle annonce est affichée à moment donné sans compter les dizaines de paramètres qui vont faire que l'annonce est cliquée ou pas.
Bref, faut être devin pour tirer des régles d'or sur les gains adsense!
Mais, si cela vous ammuse, vous privez pas!
- Monica2006
- Nouveau WRInaute
Quelqu'un a t'il des infos sur le nouvel Adsense que Goog prévoit de mettre en place le CPA, Cost per action ?
Je crois que ca va encore réduire les comms ce truc.
Décidemment...
Je crois que ca va encore réduire les comms ce truc.
Décidemment...
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Les sources de revenus de Google
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Merci, tout simplement ...
- Déclarer les revenus Adsense
- Des avis, tout simplement...
- Comment adsense calcule les revenus ?
- TVA sur les revenus adsense ?
- maximiser les revenus publicitaires avec PubMatic
- revenus à 0 depuis 5 jours malgré les clics...?
- Multi-langues : et pourquoi pas plus simplement ?
- Référencement Live Search tout simplement
- url index.php tout simplement ?
- Le PR a t il des conséquences sur les revenus adsense ?
- Qestion indiscrète sur les revenus adsense
- Chute des revenus depuis les nouveautés