Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?

A
Anonymous
Guest
Bonjour

Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ? , cela veut dire que le processus de la dance est en pause ? , car normalement il doit y avoir des différences non ??

Merci pour vos lumiéres
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci de ne pas démarrer 36 discussions sur le même sujet !
Pendant la Google Dance, il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats prévisibles. Que ça soit stable, que votre site monte ou descende...
 
A
Anonymous
Guest
resulats identiques sur www2 et www3

excusez moi

J'ai peut être mal posé ma question , je voulais dire que les resulats sont identiques sur www2 et www3 pour n'importe quel mot clé et pour tous les sites , pour résumer : les résultats affichés sur www2 et www3 sont les mêmes , cela indique une pause ? ou bien c'est normal ? en esperant que ma question a été comprise !!

Cordialement

Mac arthur
 
WRInaute discret
Il semblerait que l'algorythme de calcul du PR de cette dance soit modifié: www2 et www3 sont en effet similaires... mais montrent l'évolution des sites dans la dance... qui devrait être ensuite basculé sur www...

Par contre, je me demande quel est le temps de basculement, si google attend ne le fait qu'une fois la dance achevée!
 
A
Anonymous
Guest
Slt

effectivement les resultats sont quasiment tout le temps identik entre le 2 et 3 ce qui pourrait signifier ke le 3 est un serveur de sauvegarde du 2 au cas ou celui ci venait a etre defectueux !

mais rien de beton la dessus et surtout cela n'est pas tres tres important :) (a mon avis)

nous ne voyons pas d'autres explications (cf. eric et ramzy)

a+
 
WRInaute occasionnel
le nombre de backlinks sur les serveurs www2.google.com et www3.google.com
a t'il un sens pendant la dance?
En faisant le Google Dance Test par backlinks , on obtient par exemple:

Pour http://dmoz.org
www.google.com - 804 000
www2.google.com - 314 000
www3.google.com - 314 000

Pour http://www.yahoo.fr
www.google.com - 45900
www2.google.com - 71500
www3.google.com - 71500

D'autres résultats invraisemblables pour beaucoup de sites y compris Webrankinfo.

Katia.
 
Discussions similaires
Haut