Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mac

Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?

Message le Jeu Oct 31, 2002 14:50

Bonjour

Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ? , cela veut dire que le processus de la dance est en pause ? , car normalement il doit y avoir des différences non ??

Merci pour vos lumiéres

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 31, 2002 15:36

Merci de ne pas démarrer 36 discussions sur le même sujet !
Pendant la Google Dance, il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats prévisibles. Que ça soit stable, que votre site monte ou descende...

mac

resulats identiques sur www2 et www3

Message le Jeu Oct 31, 2002 15:49

excusez moi

J'ai peut être mal posé ma question , je voulais dire que les resulats sont identiques sur www2 et www3 pour n'importe quel mot clé et pour tous les sites , pour résumer : les résultats affichés sur www2 et www3 sont les mêmes , cela indique une pause ? ou bien c'est normal ? en esperant que ma question a été comprise !!

Cordialement

Mac arthur

Julien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 31, 2002 16:36

Il semblerait que l'algorythme de calcul du PR de cette dance soit modifié: www2 et www3 sont en effet similaires... mais montrent l'évolution des sites dans la dance... qui devrait être ensuite basculé sur www...

Par contre, je me demande quel est le temps de basculement, si google attend ne le fait qu'une fois la dance achevée!

magic

Message le Jeu Oct 31, 2002 16:38

Slt

effectivement les resultats sont quasiment tout le temps identik entre le 2 et 3 ce qui pourrait signifier ke le 3 est un serveur de sauvegarde du 2 au cas ou celui ci venait a etre defectueux !

mais rien de beton la dessus et surtout cela n'est pas tres tres important :) (a mon avis)

nous ne voyons pas d'autres explications (cf. eric et ramzy)

a+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 31, 2002 16:43

www2 et www3 ne représentent rien physiquement, ce ne sont que des liens vers 2 des 7 centres de données de Google (cf. http://www.webrankinfo.com/google/data-centers.php )
c'est vrai que très souvent www2 et www3 donnent les mêmes résultats, et ce n'est pas une nouveauté de cette Google Dance.

Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 01, 2002 13:18

le nombre de backlinks sur les serveurs www2.google.com et www3.google.com
a t'il un sens pendant la dance?
En faisant le Google Dance Test par backlinks , on obtient par exemple:

Pour http://dmoz.org
www.google.com - 804 000
www2.google.com - 314 000
www3.google.com - 314 000

Pour http://www.yahoo.fr
www.google.com - 45900
www2.google.com - 71500
www3.google.com - 71500

D'autres résultats invraisemblables pour beaucoup de sites y compris Webrankinfo.

Katia.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).