Les résultats de google image sont-ils inclus à overture ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les résultats de google image sont-ils inclus à overture ?
Bonsoir à toutes et tous,
La plupart d'entre nous connais le site d'overture permettant de connaitre le nombre de recherche effectuées sur un mot-clé. Toutefois, le résultat inclue-t-il les recherches effectuées sur les images ? (comme google image par exemple).
La plupart d'entre nous connais le site d'overture permettant de connaitre le nombre de recherche effectuées sur un mot-clé. Toutefois, le résultat inclue-t-il les recherches effectuées sur les images ? (comme google image par exemple).
-

Phs-Creation - Nouveau WRInaute
Ca ne compte que les mots-clés de ouverture ce lien je pense.
Philippe
Philippe
-

leffroyable - WRInaute passionné

Aye-Aye a écrit:Overture est une filiale de Yahoo!... Je ne suis pas sûr que les requêtes de Google soient prises en compte...
Tout à fait !
les résultats overture proviennent des portails qui utilisent Yahoo, sans les images !
Merci Aye-Aye et leffroyable pour vos réponses.
Ceci m'amenne alors à la question suivante : Puisque google est le principale moteur de recherche utilisé par les internautes, où peut-on trouver des outils similaires mais cette fois, incluant les résultats de google (avec ou sans image, peu importe) ?
Ceci m'amenne alors à la question suivante : Puisque google est le principale moteur de recherche utilisé par les internautes, où peut-on trouver des outils similaires mais cette fois, incluant les résultats de google (avec ou sans image, peu importe) ?
où peut-on trouver des outils similaires mais cette fois, incluant les résultats de google
Tu peux tout au plus faire une extrapolation chiffrée des requêtes d'overture pour estimer le nombre de demandes sur les mêmes mots-clés chez GG.
(Les chiffres de popularité relative des moteurs ont encore été donnés aujourd'hui dans un post...).
Mais attention, je crois qu'overture biaise ses résultats en occultant certaines requêtes et en 'regroupant' d'autres requêtes. C'est un outil à mon avis volontairement imparfait... mais néanmoins utile.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Yahoo! Site Match
- InfoSpace signe un contrat avec Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google Suggest
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google change de favicon
- Trouvez les bons mots-clés
- image dans les resultats d'une recherche
- Domaines inclus dans les packs 1and1...
- Resultats Overture surprenants ....
- Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image
- a propos des resultats d Overture ...
- Provenance des résultats de inventory.overture.com UK et US
- Le logiciel antivirus Norton inclus dans Google Pack
- Google sait indexer le texte inclus dans le Flash
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- Afficher les rubriques de son site dans les résultats Google
- Les liens présent sous En cache dans les résultats Google ?
- Google analyse les clics dans les pages de résultats
- Récuperer les résultats de Google
- indexer les images dans google image
- analytics : recuperer les requetes google image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Image Labeler
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.