Les résultat de requete (include)
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yann
- WRInaute discret

Les résultat de requete (include)
Salut
Je me demande si sur une page d'accueil qui est constitué d'include 'fichier.php' et que ces fichier php sont des requetes sur une base de donnée on pouvait quant meme etre réferencé. (derniers, sujets, membres, top 10 etc sur un forum)
ou bien deuxieme question plus générale
comment réference t'on un forum invision sur un site qui n'a pas vraiment de contenu mis à part le forum ?
Je me demande si sur une page d'accueil qui est constitué d'include 'fichier.php' et que ces fichier php sont des requetes sur une base de donnée on pouvait quant meme etre réferencé. (derniers, sujets, membres, top 10 etc sur un forum)
ou bien deuxieme question plus générale
comment réference t'on un forum invision sur un site qui n'a pas vraiment de contenu mis à part le forum ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour répondre à ta 1ère question : la page d'accueil de WebRankInfo est remplie de nombreux appels à des scripts PHP, et ça ne gère en rien le référencement : les robots voient comme les internautes une page au format HTML !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultat de requête dans les choux - question ?
- Résultat de requête imcomprehensible
- Résultat de requête particulier
- une requete - un resultat
- envois de résultat d'une requete
- requete pour un seul résultat
- resultat requete sql avec x occurence
- Ma requête php s'affiche lors du résultat help!
- Incohérence d'un résultat de requête Google
- Resultat requete differente en fonction de l'os
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack