Les réponses aux questions fréquentes !

WRInaute passionné
Salut,

Après avoir vu souvent les mêmes questions posés sur wri, je propose de faire un petit topic de rappel des questions fréquentes. Voici quelques sujets qui reviennent régulièrement.
Je vais mettre la liste à jour très régulièrement. Si vous avez des idées de d'autres choses à ajouter, je suis preneur :)
N'hésitez pas à
recommander.gif
le topic :)


- Ce site risque d'endommager votre ordinateur

1/ Trouver pourquoi ce message est affiche :
- Votre site est un : pagesperso.aol.fr ? Voir l’article sur indexweb
- Vérifier votre code source pour voir si un trojan , spyware...se trouve sur une de vos page.
- Vérifier si des mots comme « crack, hack,… » ne se trouve pas sur une de vos page.

2/ Comment réparer (écrit par ledemondujeu) ?
- Demander un examen à stopbadware
- Demandez un examen à google
- Attendre quelques jours

Voir aussi l'article : Safe Browsing Diagnostic To Rescue.


- Est-ce que j’ai le droit de gagner de l’argent sur Internet ?

1/ Quelques sujets intéressants :
Plusieurs topics crée et très complet sur le sujet. Voir :
- "Je légalise mes petits revenus"pour les Nuls

2/ Les liens utiles
- Témoignage sur JDnet
- Le site des impôts

3/ Auto Entrepreneur, c'est pour bientôt !
Un nouveau statut d'entreprise sera disponible à partir de Janvier 2009. Cela semble être la meilleure solution pour légaliser facilement et sans payer trop chère.
- Plus d'info sur le site auto entrepreneur


- Comment avoir un estimation du nombre de visiteurs d'un site web ?

1/ Les sites :
Aucun site internet permet aujourd'hui de réellement donner le nombre de visiteurs des site internet. Il existe pourtant quelques sites qui permet d'avoir des estimations :
- Le célèbre site Alexa Efficace ? non, d'autant plus qu'il est facile pour un webmaster de tricher (en installant la toolbar). Il permet quand même de se faire une idée.
- Google Trends permet aussi de se faire une idée. Pour les petits sites, il est difficile d'avoir des infos sérieuses.
- Traffic Estimate permet de donner un chiffre. Pour ma part, il donne des chiffres complètement faux.

En conclusions, si vous voulez faire un partenariat avec un site - demandez au webmaster de vous transmettre les stats du site (Attention a ce qu'il ne vous envois pas les stats serveur qui sont souvent 2/3 fois + élevés !)

- Réponses à d'autres questions fréquentes (écrit par Madrileño)

- Kit Madrileño de bienvenue
- ** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
- Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche
- Quels livres recommandez-vous ?
- [Google Flash] Référencement de sites et Evolutions
- Tous les produits et services de Google

Sur WRI, on dit merci.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:

Continue comme celà et tout le forum de WRI va finir en duplicate content :roll: :arrow:
 
Discussions similaires
Haut