Les règles et principes de Doubleclick !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 8:42

Bonjour,

Une question qui me trotte dans mon cerveau depuis quelques jours, Comme vous le savez que GoogleAdsense a racheté "Doubleclick", je me suis dit qu'un jour Google va chuter mortellement à force de faire énormément de projet de régie pub.

Le cas principale du sujet :

Je me posais la question que Google, ne seraient ils pas entrain de prendre les mêmes principes et règles que GoogleAdsense, autrement dit, ceux qui sont bannis, n'auront pas accès à cette régie de pub, comme vous le savez, ils ont une base de données ce que l'on appelle " les Blacklistés (international), et je me demande si vraiment, ils iront si loin :roll:

D'après vous, prendront- ils les mêmes règles pour cette nouvelle régie de pub ?
Dernière édition par Rahir le Mar Avr 17, 2007 9:23, édité 2 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 8:50

Oui.
La protection des annonceurs implique la mise à l'écart des tricheurs d'une manière aussi universelle que possible.
Peut-être qu'à terme il y aura une rédemption possible après x mois, avec période probatoire et ce genre de choses.

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 8:51

Moi je n'suis pas d'accord pour sarkozy, alors édit ton message pour que ça parte pas dans la politique :) (et si c'est le cas ce serais surtout grace a moi!)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 9:22

Je suis d'accord avec Zim18 (j'anticipe ;) ) même si je n'aime pas sarkozy, tu vas faire partir le post en saucissonade.

Sinon tout comme Szarah, je pense que bien évidemment ils vont mettre en commun leur listes de bannis même si je pense que doubleclick ne doit pas en avoir des masses compte tenu du fonctionnement et du positionnement totalement différent des 2 régies.
C'est normal et de bonne guerre car la pub sur internet repose sur sa crédibilité.

@+

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 9:23

Szarah a écrit:Oui.
La protection des annonceurs implique la mise à l'écart des tricheurs d'une manière aussi universelle que possible.
Peut-être qu'à terme il y aura une rédemption possible après x mois, avec période probatoire et ce genre de choses.

Oui je me doute bien, mais si c'est le cas et qu'ils ont tous les régies de pubs qui existent sur le net, ca serait l'enfer total, évidement pour ceux qui ont fait des erreurs malencontrueusement

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 9:27

D'où l'instauration possible et probable d'une possibilité de rédemption : effacement du casier publicitaire après x temps ou selon certaines conditions :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 9:36

J'en doute, présent sur des petits, moyens et gros sites désormais, et cherchant à diversifier son activité publicitaire à la radio et à la télé, l'entreprise Google ne va surement pas faire preuve d'une gentillesse gratuite qui irait à l'encontre de son modèle économique.
Enfin, moi si j'étais eux je continuerai dans ce qui me réussit pour l'instant.
@+

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 10:21

Que dis la loi liberté et informatique?...
Comment ça Google est au dessus des lois?...
--> [ ]

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 17, 2007 12:41

doubleclick est un outil qu'utilise les régies pub pour vendre de la pub d'annonceurs sur des sites éditeurs, ce n'est pas comme adword,
Ils gagnent de l'argent en 'louant' leur outil (dart) aux régies pub en touchant une com, c'est devenu au fil des ans une valeur de référence pour les stats pubs qui rassure les annonceurs.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 19, 2007 6:15

Un article concernant Doubleclick. Microsoft commence-til à avoir peur ? :lol:

Lien : http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/04/1 ... microsoft/

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 19, 2007 7:00

Rahir a écrit:Oui je me doute bien, mais si c'est le cas et qu'ils ont tous les régies de pubs qui existent sur le net, ca serait l'enfer total, évidement pour ceux qui ont fait des erreurs malencontrueusement

Il devrait toutefois rester bien assez d'éditeurs pour GG.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 19, 2007 10:37

Onthisplanet a écrit:
Rahir a écrit:Oui je me doute bien, mais si c'est le cas et qu'ils ont tous les régies de pubs qui existent sur le net, ca serait l'enfer total, évidement pour ceux qui ont fait des erreurs malencontrueusement

Il devrait toutefois rester bien assez d'éditeurs pour GG.

Oui sans doute, mais d'ici quelques années (15ans) ? :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 19, 2007 10:40

Rahir a écrit:Oui sans doute, mais d'ici quelques années (15ans) ? :lol:

Les gens qui ont respecté le contrat jusqu'à maintenant devraient continuer à le faire.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 21, 2007 23:00

Onthisplanet a écrit:

Les gens qui ont respecté le contrat jusqu'à maintenant devraient continuer à le faire.

Je me demande bien, si un jour, Google changerait sa politique concernant les annonceurs qui sont bannis à vie...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 22, 2007 6:47

Rahir a écrit:
Onthisplanet a écrit:

Je me demande bien, si un jour, Google changerait sa politique concernant les annonceurs qui sont bannis à vie...

Je doute qu'ils ne prennent le risque de réintégrer des gens qu'ils jugent douteux. En terme d'image auprès des annonceurs, ce ne serait pas terrible.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :