Les règles et principes de Doubleclick !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si ma mémoire est bonne il me semble que la blacklist d'Adsense se base sur le nom de domaine, son whois, ainsi que les informations rentrés lors de l'inscription à adsense: l'adresse email, l'adresse postale, numéro de téléphone etc...
Si je ne me trompe pas c'est une blacklist très pénétrante...
Personnellement je ne suis pas blacklist (heureusement vu que j'ai rien à me reproché) mais on est jamais à l'abri d'une erreur "judiciaire".
Ce que je me demande c'est... est ce qu'ils (google adsense) on le droit de faire ça... car il me semble que la loi française (et c'est peut être ça le problème, c'est uniquement la loi française) prévoit un droit d'accès aux données personnelles (CNIL et compagnie en gros).
Si jamais pour une raison x ou y mon compte est banni de chez Adsense... est ce qu'il est possible en avançant le droit d'accès aux données personnelles de demander le retrait de nos donnés personnelles de façon intégrale (donc de la blacklist) de leur base de donnée ?
Personnellement je ne suis pas blacklist (heureusement vu que j'ai rien à me reproché) mais on est jamais à l'abri d'une erreur "judiciaire".
Ce que je me demande c'est... est ce qu'ils (google adsense) on le droit de faire ça... car il me semble que la loi française (et c'est peut être ça le problème, c'est uniquement la loi française) prévoit un droit d'accès aux données personnelles (CNIL et compagnie en gros).
Si jamais pour une raison x ou y mon compte est banni de chez Adsense... est ce qu'il est possible en avançant le droit d'accès aux données personnelles de demander le retrait de nos donnés personnelles de façon intégrale (donc de la blacklist) de leur base de donnée ?
Si ma mémoire est bonne il me semble que la blacklist d'Adsense se base sur le nom de domaine, son whois, ainsi que les informations rentrés lors de l'inscription à adsense: l'adresse email, l'adresse postale, numéro de téléphone etc...
OUI ! Sauf le nom de domaine, l'adresse email, son whois et numéro de tél !
Le plus important pour Google, c'est le numéro de compte
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google se rapproche de la Bourse
- Article sur le fichier .htaccess