Les "read more" sur les blogs

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dasiana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les "read more" sur les blogs

Message le Jeu Fév 02, 2012 23:15

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre l'impact des fonctions "read more" / "continuer la lecture" sur un article ?
(j'ai ajouté une extension javascript proposant ce genre de fonctionnalité sur mon blog wordpress)

merci de vos réponses.

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Les "read more" sur les blogs

Message le Ven Fév 03, 2012 9:21

dasiana a écrit:Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre l'impact des fonctions "read more" / "continuer la lecture" sur un article ?
(j'ai ajouté une extension javascript proposant ce genre de fonctionnalité sur mon blog wordpress)

merci de vos réponses.

Peux-tu préciser ta question?
Tu veux savoir si c'est efficace? Si les internautes restent plus longtemps sur ton site? Si les moteurs de recherche peuvent prendre l'extrait pour du DC?

leblogosteo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 03, 2012 9:35

dasiana a écrit:(j'ai ajouté une extension javascript proposant ce genre de fonctionnalité sur mon blog wordpress)

Pour information, tu n'as pas besoin de rajouter une extension javascript pour gérer ça sous WordPress, il le fait tout seul. Pour cela, quand tu écris un article, il faut cliquer dans la barre où tu peux changer le texte en gras, en italique..., cherche le bouton "more" et clique dessus ;-).

dasiana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 03, 2012 12:48

Merci de vos réponses
ma question portait sur les moteurs de recherche et l'impact d'un texte "caché"
et pourquoi pas poser une question plus large sur l'efficacité :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :