Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?

WRInaute discret
Je me pose cette question :
Google rafole des personnes qui pose la question puis y répond ( j'en ai fais le test et je multipli par 2 le nombre de visiteurs).
Sa m'a permis de me classer en très bonne position sur le sujet que j'avais abordé mais yahoo et lives sont t'il pareil que Google ou il ne aiment pas sa ?
 
WRInaute accro
ça a l'air intéressant et surtout ce serait logique mais as-tu des exemples précis de critères de recherche ?
J'ai essayé "échange de lien" et je ne t'ai pas trouvé dans les premières pages
 
WRInaute discret
En tous cas, c'est bourré de fautes d'orthographe... Faudrait faire un effort de ce coté là parce que ça décrédibilise complètement ton propos :
" Sa sert à quoi" -> ça sert à quoi
" Vous pouvez en avoir par de simple personne qui veut parler de votre blog ou sinon demander à des personnes qui parle de la même thématique que vous." -> cette phrase là c'est le summum :wink:
suggestion : vous pourrez en avoir par des personnes qui veulent parler de votre blog, ou demander à des personnes dont le site se situe sur la même thématique que la vôtre.
Bref, attention à l'orthographe et à la tournure des phrases.

Sinon je ne pense pas que le "?" permette un meilleur référencement, c'est plus la mise à jour de ton contenu qui a joué sur ton classement je pense.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Ca m'étonnerait que beaucoup d'internautes posent des questions à google.

Mmmmmmmmmmmh parfois y'a de quoi se bidonner en lisant ses stats tu sais... je suis déjà tombé sur des ?q= assez sympa ;)
 
WRInaute accro
Je sais j'en ai de belles aussi :) Mais bon de la a se positionner la dessus, t'es pas d'accord ?

Google éske tu conné un cite deux réfèranssement ? Remarque c'est probable ceci dit.
 
WRInaute discret
La question me donne environ 80% du trafic de Google et je triple mon nombre de visiteurs venant de Google .
Sachant sa je vais essayer quelque article de cette façon.
 
WRInaute discret
exemple de mots clés tapés à ce sujet?

sinon ça sert à quoi de mettre le nom de ton fichier de validation Webmaster tools sur tes pages? :lol:
 
Discussions similaires
Haut