Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conseilblog
- WRInaute discret

Les questions réponses sont t'il si bien que sa ?
Je me pose cette question :
Google rafole des personnes qui pose la question puis y répond ( j'en ai fais le test et je multipli par 2 le nombre de visiteurs).
Sa m'a permis de me classer en très bonne position sur le sujet que j'avais abordé mais yahoo et lives sont t'il pareil que Google ou il ne aiment pas sa ?
Google rafole des personnes qui pose la question puis y répond ( j'en ai fais le test et je multipli par 2 le nombre de visiteurs).
Sa m'a permis de me classer en très bonne position sur le sujet que j'avais abordé mais yahoo et lives sont t'il pareil que Google ou il ne aiment pas sa ?
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

OK j'ai compris -> voir son www
-

melaniezette - WRInaute discret

En tous cas, c'est bourré de fautes d'orthographe... Faudrait faire un effort de ce coté là parce que ça décrédibilise complètement ton propos :
" Sa sert à quoi" -> ça sert à quoi
" Vous pouvez en avoir par de simple personne qui veut parler de votre blog ou sinon demander à des personnes qui parle de la même thématique que vous." -> cette phrase là c'est le summum
suggestion : vous pourrez en avoir par des personnes qui veulent parler de votre blog, ou demander à des personnes dont le site se situe sur la même thématique que la vôtre.
Bref, attention à l'orthographe et à la tournure des phrases.
Sinon je ne pense pas que le "?" permette un meilleur référencement, c'est plus la mise à jour de ton contenu qui a joué sur ton classement je pense.
" Sa sert à quoi" -> ça sert à quoi
" Vous pouvez en avoir par de simple personne qui veut parler de votre blog ou sinon demander à des personnes qui parle de la même thématique que vous." -> cette phrase là c'est le summum
suggestion : vous pourrez en avoir par des personnes qui veulent parler de votre blog, ou demander à des personnes dont le site se situe sur la même thématique que la vôtre.
Bref, attention à l'orthographe et à la tournure des phrases.
Sinon je ne pense pas que le "?" permette un meilleur référencement, c'est plus la mise à jour de ton contenu qui a joué sur ton classement je pense.
- Conseilblog
- WRInaute discret

non mais par exemple : quel hebergeur de blog choisir ?
c'est une question que beaucoup de personne tape
c'est une question que beaucoup de personne tape
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les réponses aux questions fréquentes !
- Réponses avant les questions .. trop fort :-)
- QUi peut me donner les réponses à mes questions ?
- 100 réponses au 100 questions les plus posées
- Questions- Réponses
- Facebook Questions Réponses
- Questions/reponses a la Yahoo
- PHP : module de questions / réponses
- Google questions réponses ejabat
- Avis: site de questions réponses
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo - 12-02-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers