Les pubs ne s'ouvrent pas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Les pubs ne s'ouvrent pas

Message le Jeu Sep 16, 2004 13:49

Bonjour,

Je suis souvent avec intérêt les discussions de WRI mais interviens peu faute de connaissances...
Je sais que mon message est limite hors sujet et je vous présente par avance mes excuses...
Je viens vous soumettre un problème : en cliquant sur les pubs AdSense Google, aucune action se produit, rien ne s'ouvre, je ne suis redirigé sur aucun site et naturellement le propriétaire du site ne doit pas être crédité des précieux cents...
J'ai pu vérifier sur deux micros en réseau à mon domicile : sur le premier tout se comporte bien ; sur l'autre ca ne marche pas... Qui aurait-une piste pour m'aider à résoudre ce pb de configuration ?
Merci d'avance.
Cordialement

PyRoFLo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 14:31

Problème repéré chez un ami, venant du blocage des publicités (désactivable) par Norton Internet Security :wink:

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 16, 2004 18:05

Merci... Cette piste était bonne :D
La protection "anti-publicité" de Norton Personal Firewall était activée.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 16, 2004 19:00

Bienvenue sur WRI mandala 75

Impressionnant ton arbre Généalogique 8O

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :