Les pubs Adwords sont-elles pertinentes si mon site aparait en tête des résultats?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir optimiser mon site au fil des mois, je suis dans le Top 5 de Google pour plusieurs de mes mots-clefs.

Est-ce encore utile de payer pour du Adwords pour ces expressions?
Je peux supposer qu'ils me trouveraient quand même puisque je suis sur la première page de résultats!
Est-il inutile de payer pour ces expressions?

Croyez-vous que les internautes cherchant du contenu gratuit sur internet cliquent davantage sur les résultats organiques et que ceux qui cherchent à acheter un produit ou un service cliquent davantage sur les publicités Adwords?

Qu'en pensez-vous? Je cherche à optimiser mon budget publicitaire.
 
WRInaute passionné
vendette a dit:
Bonjour,

Après avoir optimiser mon site au fil des mois, je suis dans le Top 5 de Google pour plusieurs de mes mots-clefs.

Est-ce encore utile de payer pour du Adwords pour ces expressions?

Bonjour,
Je dirais que non, essaie de progresser pour être dans le Triangle d'or :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Si votre site apparaît dans le Top 5 de Google je ne vois pas l'intérêt de continuer des campagnes Adwords pour les mots clés qui aboutissent à ce résultat.
Par contre vous pourriez les continuer sur des mots clés différents pour lesquels vous n'apparaissez pas en pole position.

Pour ce qui est de l'attitude des internautes, je ne sais pas ! Il me semble cependant que ceux qui cherchent à acheter doivent cliquer davantage sur les publicités Adwords. Sous toute réserve.
 
WRInaute discret
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. Etre en Adwords + en naturel vous permet d'être bien plus visible que vos concurrents sur vos mots clés importants.

Ca dépend donc du domaine à mon avis et des mots clés en question.
 
Membre Honoré
Bienvenue vendette sur le forum de WebRankInfo.

Est-ce encore utile de payer pour du Adwords pour ces expressions?
Je peux supposer qu'ils me trouveraient quand même puisque je suis sur la première page de résultats!
Est-il inutile de payer pour ces expressions?
- C'est utile.
- Tout dépend ensuite votre stratégie marketing.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas vendette à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Discussions similaires
Haut