Les publicité en Frames néfaste au référencement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Les publicité en Frames néfaste au référencement ?

Message le Sam Jan 06, 2007 16:36

Je sais que les frames sont néfastes au réf,
mais lorsque sur une page de contenus classique on désire placer une publicité qui n'est disponible que en version frame.
Cela est il néfaste ou neutre ?

( en sachant que je compte pas sur cette pub pour etre bien positioné mais sur le contenus de la page qui est n'est pas dans une frame bien sur)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 06, 2007 17:25

Normalement tu as du contenu pour te positionner. Donc le fait que la pub soit dans une frame n'est pas génant. Voir adsense.
C'est vrai que pour certains MMF le contenu, en dehors de la pub est inexistant :lol:

Wernight
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 06, 2007 20:30

Je ne vois pas comment tu peux avoir du contenu sans frame si tu as de la pub dans une frame. Google va hésiter à référencer la page qui définis les frames, ou la page de contenu (le frame qui a le contenu). Donc pour moi c'est néfaste.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Sandbox, Google Grants

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.