les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum
bonjour
voila tout est dans le titre j'ai des pub adsence sur mon forum mais elle ne correspondent pas au contenu de ce dernier et en plus il sont en anglais la plupart du temps.
www.metal.xooit.com
des solution ?
voila tout est dans le titre j'ai des pub adsence sur mon forum mais elle ne correspondent pas au contenu de ce dernier et en plus il sont en anglais la plupart du temps.
www.metal.xooit.com
des solution ?
Le ciblage des pubs dépend de plusieurs facteurs, dont entre autres :
- Identification du contenu par les robots du programme adsense (sont-ils déja passés, quand la dernière fois, etc.) ?
- L´intégration des bloc adsense dans la page : quel texte est placé juste avant ? juste après ?
- Le title/description de la page
- La situation géographique de l´internaute (et langue de son browser)
- l´existence ou non d´annonceurs dans la thématique de ton site.
- Identification du contenu par les robots du programme adsense (sont-ils déja passés, quand la dernière fois, etc.) ?
- L´intégration des bloc adsense dans la page : quel texte est placé juste avant ? juste après ?
- Le title/description de la page
- La situation géographique de l´internaute (et langue de son browser)
- l´existence ou non d´annonceurs dans la thématique de ton site.
Welcome to the metal sanctuarY
<title>metal :: forum sur le metal en tout genre heavy death black trash indistruelle punk doom goth ....</title>
<META NAME="TITLE" CONTENT="metal">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="forum de discussion sur la cultur metal en tout genre heavy trash death gothic black">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="metal,forum,discussion,death,black,gothic,trash,heavy,groupe,guitare,batteri,basse,chant,growl">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="metal death blak trash gothic heavy">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="death ilyas tabouti">
<META NAME="OWNER" CONTENT="lord-of-death@live.fr">
<META NAME="RATING" CONTENT="musique metal">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="forum de discussion sur la cultur metal en tout genre heavy trash death gothic black">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="15 DAYS">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="lordeath">
En rouge, les termes en anglais.
En orange, les termes en mal orthographiés.
...des questions ?
Bonus: en bleu, une hérésie en termes de référencement (cette balise signifie "ne pas revenir avant 15 jours", et pas "reviens au moins tous les 15 jours).
Tu peux aussi te poser des questions comme :
- Quelles pubs seraient d´après toi "ciblées" ?
- Quel genre d´annonce intéreseraient mes visiteurs
- Est-ce que google trouve un contenu suscpetibles de lui faire comprendre que ces annonces devraient être affichées ?
Exemple : tu veux des annonces pour du télechargement de musique en ligne ? Est-ce que tu crois que google va afficher ca, si il ne sait pas que "metal" est un genre musical mais uniquement un matériau ? ou que gothic ne concerna pas que les églises ? et que death ne signifie pas que ton site est un site de pompes funèbres ?
- Quelles pubs seraient d´après toi "ciblées" ?
- Quel genre d´annonce intéreseraient mes visiteurs
- Est-ce que google trouve un contenu suscpetibles de lui faire comprendre que ces annonces devraient être affichées ?
Exemple : tu veux des annonces pour du télechargement de musique en ligne ? Est-ce que tu crois que google va afficher ca, si il ne sait pas que "metal" est un genre musical mais uniquement un matériau ? ou que gothic ne concerna pas que les églises ? et que death ne signifie pas que ton site est un site de pompes funèbres ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

tu peux aussi utiliser les commentaires html pour indiquer des parties à ignorer pour le ciblage :
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=23168
- Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start (weight=ignore) -->
.... la partie de la page à ignorer ....
<!-- google_ad_section_end -->
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=23168
oh, la vache...je connaissais pas ce truc ! par contre ca me fait un peu peur au niveau SEO....car dire a google en clair "ce passage la n est pas intéressant pour mes visiteurs"...c´est un peu tendre le baton pour se faire battre , non ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

par exemple sur cette page j'indiquerai à adsense qu'il ne faut tenir compte que des messages du post (pas l'entête et le bas de page)
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
c´e´tait juste un doute pensé tout haut. Rien de choquant mais je me demandais quelle pouvait être l´implication de dire "toute cette partie de page ne doit pas etre prise en compte".
Peutetre très bien pour le ciblage adsense, mais espérons que cela n'a pas d´implication négative sur le ref concernant l entete et le pied de page (en partant du principe que le webmaster y a placer du contenu important a ses yeux biensur).
Peutetre très bien pour le ciblage adsense, mais espérons que cela n'a pas d´implication négative sur le ref concernant l entete et le pied de page (en partant du principe que le webmaster y a placer du contenu important a ses yeux biensur).
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- adsence et contenu adulte
- la pub Adsence mal place
- Pub AdSence sur la page d'index phpBB
- Je croyais qu'on pouvait mettre plusieur pub adsence
- Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
- adsence dans un forum
- AdSence et forum vBulletin sans licence
- Pub contre contenu
- Site de pub sans contenu.
- Pub en rapport avec contenu
- Rapport Contenu-pub adsense de mon site
- Adsense a t'il de la pub pour tous type de contenu ?
- Coup de gueule contre les liens de pub intégrés au contenu
- où placer mon script adsence sur mon forum phpBB
- pub pour forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Base
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.