Les profits de HTC s'envolent avec Android

WRInaute accro
L'entreprise a annoncé, le 6 juillet, un profit de 268 millions de dollars pour le deuxième trimestre de 2010 selon le Wall Street Journal. Soit le meilleur trimestre du constructeur taïwanais depuis 2007 avec des profits qui s'envolent de 33% et des revenus en hausse annuelle de 58,45%.
Source
 
WRInaute occasionnel
Re: HTC s'envole avec Android

salva a dit:
L'entreprise a annoncé, le 6 juillet, un profit de 268 millions de dollars pour le deuxième trimestre de 2010 selon le Wall Street Journal. Soit le meilleur trimestre du constructeur taïwanais depuis 2007 avec des profits qui s'envolent de 33% et des revenus en hausse annuelle de 58,45%.
Source

Je trouve ca domage qu'il ne propose quasiment plus de téléphone sous windows mobile. Le tout public multimédia hyper itech c'est bien mais il y a des personne qui souhaite uniquement utiliser leurs téléphone pour un usage profesionnelle et qui n'ont pas specialement envie de faire 36 menus pour pouvoir passer un coup de téléphone ! ( Ce n'est pas mon cas moi j'adore la technologie ) mais mon pere par exemple viens d'acheter un nouveau htc pour en remplacer un et il l'a utilisé 3 jours !
A part blackberry il n'y a vraiment plus rien de penser pour les pros je trouve ! Je connais des gens qui sont pret à sortir 200€ pour un nokia 6310 pour combler ce manque !
 
WRInaute passionné
Re: HTC s'envole avec Android

Je suis assez fan des produits HTC. Je n'ai que des téléphones HTC depuis des années et des années, et j'en suis satisfait. En plus, ils innovent et renouvellent sans cesse leurs produits.


Je trouve ca domage qu'il ne propose quasiment plus de téléphone sous windows mobile.
Pour avoir utilisé Windows Mobile (avec des téléphones HTC justement) pendant des années, moi je trouve ça plutôt logique.
Tout comme Internet Explorer et d'autres produits, Microsoft s'est laissé dépasser, et de loin ! Windows Mobile n'avait plus aucun avantage par rapport à ses concurrents (je n'ai pas testé la dernière version).
Puis Android a de nombreux avantages (dont la gratuité, l'ergonomie, la simplicité, les fonctionnalités, mais aussi le côté Open Source).

Qu'appelles-tu des fonctions pros ? De quoi as-tu besoin ?
Perso, je consulte sans cesse mes mails et mon agenda avec mon téléphone sous Android, je peux également lire des PDF etc.
Pas besoin de plus pour une utilisation pro (ça reste un téléphone).
 
WRInaute accro
Re: HTC s'envole avec Android

Ils pourraient au moins mettre à jour leurs téléphones vers les plus récentes versions d'Android.
 
WRInaute accro
Re: HTC s'envole avec Android

Perso je trouve dommage qu'ils aient abandonné (que ce soir Microsoft ou les fabricants d'appareils) Windows Mobile, car bon, le Java ça va bien 5mn : y'en a que pour Java.

L'avantage de Windows (et in extenso de .Net) c'est qu'on peut développer des applications métier avec des briques communes aux clients lourds, aux clients légers et aux appareils mobiles. Perso ça m'intéresse pas du coup d'avoir ces gadgets, mon GSM me sert à téléphoner, point barre. N'importe quel GSM actuel gère les contacts Outlook ou les RDV par exemple, c'est largement suffisant.

En clair : je suis pas prêt de changer pour un HTC ou un iPhone (bien trop gros pour moi !)
 
WRInaute accro
Re: HTC s'envole avec Android

J'ai un HTC desire depuis mai et franchement je préfère largement à ce que j'ai pu avoir avant, que ce soit Windows Mobile ou Symbian (mon précédent téléphone était le Nokia e71).
 
Haut