Les prix de la pub sur internet en forte baisse (Le Soir)
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mitia
- WRInaute discret

Les prix de la pub sur internet en forte baisse (Le Soir)
A lire ce petit article sur le prix de la pub sur le net : pas rassurant du tout
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/les-prix-de-la-pub-sur-2009 ... 9932.shtml
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/les-prix-de-la-pub-sur-2009 ... 9932.shtml
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Les prix de la pub sur internet en forte baisse (Le Soir)
D'où l'intérêt pour les régies (Google AdSense pour le pas la citer) de limiter l'accès au membership pour les éditeurs, réduisant de fait l'offre d'espaces par rapport à la demande.
Soit dit en passant, par les temps de crise qui courent, les budgets se déplaçant naturellement du traditionnel vers l'online marketing, je ne me fais pas *trop* de souci.
Soit dit en passant, par les temps de crise qui courent, les budgets se déplaçant naturellement du traditionnel vers l'online marketing, je ne me fais pas *trop* de souci.
-

GUITEL - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Soit dit en passant, par les temps de crise qui courent, les budgets se déplaçant naturellement du traditionnel vers l'online marketing, je ne me fais pas *trop* de souci.
Je pense tout le contraire en temps de crise les budgets se (re)déplacent vers du traditionnel
-

HawkEye - WRInaute accro

GUITEL a écrit:HawkEye a écrit:Soit dit en passant, par les temps de crise qui courent, les budgets se déplaçant naturellement du traditionnel vers l'online marketing, je ne me fais pas *trop* de souci.
Je pense tout le contraire en temps de crise les budgets se (re)déplacent vers du traditionnel
C'est pas ce que j'ai comme échos
-

Olargues - WRInaute passionné

Les prix ont effectivement tendance à baisser il me semble, et l'inventaire des annonceurs aussi, ce qui est contradictoire. Difficile de tirer des conclusions en ces temps de crise où on a tendance à surjouer l'émotionnel pour essayer de réduire les dégats.
ps : au fait, les commentaires sur la page du Soir sont intéressants
ps : au fait, les commentaires sur la page du Soir sont intéressants
- knuop
- WRInaute impliqué

Le 7 avril 2009 Hausse de la publicité sur le web : La publicité sur internet va continuer à croître en France ces prochaines années ... La suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/07/01011-20090407FILWWW00540 ... le-web.php
Le 9 avril Le coup de frein est brutal. La hausse des dépenses publicitaires sur le web devrait nettement ralentir au cours des prochaines années ... La suite http://www.capital.fr/a-la-une/interviews/la-croissance-du-marche-de-l ... ent-369852
Deux études à deux jours d'intervalle et deux visions diamétralement opposées. Qui croire ?
Edit : J'ai lu l'article de capital un peu trop vite. Il n'y a pas de baisse annoncée des budgets, mais de la croissance, c'est juste la tournure des premiers mots qui m'a induit en erreur.
Le 9 avril Le coup de frein est brutal. La hausse des dépenses publicitaires sur le web devrait nettement ralentir au cours des prochaines années ... La suite http://www.capital.fr/a-la-une/interviews/la-croissance-du-marche-de-l ... ent-369852
Deux études à deux jours d'intervalle et deux visions diamétralement opposées. Qui croire ?
Edit : J'ai lu l'article de capital un peu trop vite. Il n'y a pas de baisse annoncée des budgets, mais de la croissance, c'est juste la tournure des premiers mots qui m'a induit en erreur.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bah la baisse ou la hausse ça dépend aussi des secteurs.
Il y a des secteurs qui se portent très bien durant la crise actuelle (exemple art, culture humour...)
et d'autres plus gravement touchés.
Ensuite il y a sur adsenses des secteurs où les clics sont plus interessant que d'autres (parfois tout simplement cart ils sont moins nombreux).
Il y a des baisses mais ça reste momentané, rien n'indique que ça va durer des années
Alors pour l'avenir : confiance
Il y a des secteurs qui se portent très bien durant la crise actuelle (exemple art, culture humour...)
et d'autres plus gravement touchés.
Ensuite il y a sur adsenses des secteurs où les clics sont plus interessant que d'autres (parfois tout simplement cart ils sont moins nombreux).
Il y a des baisses mais ça reste momentané, rien n'indique que ça va durer des années
Alors pour l'avenir : confiance
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
- Les prix des sites Internet : Rassurez moi...ils délirent ?
- IAB: les indicateurs de la pub internet
- prix adsense en baisse
- picasa : baisse du prix du parrainage
- Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
- Prix du clic et eCPM en baisse
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Baisse des prix pour l'achat d'espace supplémentaire dans Gmail et Picasa
- Baisse du revenu de la pub Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search