Les prix changent tout le temps

Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai un petit site pour des chambres d'hôtes que viennent d'ouvrir mes parents dans le nord pas de calais (près de bergues) chez les chtis quoi :)
Vu que le site vient d'être fait, et qu'il n'a pas encore eu le temps d'être référencé, je suis devenu annonceur adword.
ET LA C'EST IMCOMPRENSSIBLE du jour au lendemain les mots clefs que j'acheté 0.08 cts maximum passe à 0.8, d'autre de 0.03 à 0.15.

Ca commence à devenir cher, vu que j'ai fait un versement assez conséquent sur mon compte google, j'ai le sentiment de mettre fait arnaquer car si j'ai fait ce versement c'était à cause de nombre de clic que j'avais estimé en tenant compte des prix de départ.

Quelqu'un sait pourquoi les prix augmentent comme ca ???

MERCI BEAUCOUP

Est ce que j'ai une solution ??
 
WRInaute accro
c l'un des principes d'adwords... si tes pubs sont pas assez cliquées, elles voient leur prix augmenter jusqu'à la limite que tu as fixé
 
WRInaute discret
paganisebastien a dit:
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'ai un petit site pour des chambres d'hôtes que viennent d'ouvrir mes parents dans le nord pas de calais (près de bergues) chez les chtis quoi :)
Vu que le site vient d'être fait, et qu'il n'a pas encore eu le temps d'être référencé, je suis devenu annonceur adword.
ET LA C'EST IMCOMPRENSSIBLE du jour au lendemain les mots clefs que j'acheté 0.08 cts maximum passe à 0.8, d'autre de 0.03 à 0.15.

Ca commence à devenir cher, vu que j'ai fait un versement assez conséquent sur mon compte google, j'ai le sentiment de mettre fait arnaquer car si j'ai fait ce versement c'était à cause de nombre de clic que j'avais estimé en tenant compte des prix de départ.

Quelqu'un sait pourquoi les prix augmentent comme ca ???

MERCI BEAUCOUP

Est ce que j'ai une solution ??

Il faut voir les mots clefs que tu as choisis, essaye de les cibler au maximum pour réduire tes couts et cherche le plus de variantes possible
 
WRInaute passionné
C'est normal ...

Perso ça avait fait ça aussi, dans la même fourchette.

Et puis, en optimisant le texte pour que ça clic plus, petit à petit ça a baissé et redevenu à un prix convenable.

Faut vraiment suivre tout le tps pour voir si tu peux baisser etc. Enfin, c'est pas simple j'ai trouvé.

Bon courage pour ta maison d'hôte :) c'est déjà pas simple dans le sud, alors dans le nord ... Faut être courageux.
 
WRInaute passionné
Essayes d'augmenter ton CTR comme l'as dis finstreet c'est un des principes du système. Il y a pas mal d'astuces pour améliorer ton CTR (mais je suis trop flémmard pour les écrire)
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Essayes d'augmenter ton CTR comme l'as dis finstreet c'est un des principes du système. Il y a pas mal d'astuces pour améliorer ton CTR (mais je suis trop flémmard pour les écrire)
Un premier truc qui aide : met {KeyWord:ton site} à la place de tes titres actuels ça affichera le mot clef recherché à la place du titre.
 
WRInaute passionné
le Kid a dit:
phloam a dit:
Essayes d'augmenter ton CTR comme l'as dis finstreet c'est un des principes du système. Il y a pas mal d'astuces pour améliorer ton CTR (mais je suis trop flémmard pour les écrire)
Un premier truc qui aide : met {KeyWord:ton site} à la place de tes titres actuels ça affichera le mot clef recherché à la place du titre.

Cette 'astuce' n'est pas forcément toujours bénéfique niveau R.O.I en revanche (ca dépend des mots-clésutilisés) ... si tu essayes ca il faut que tu penses a creer un nouveau groupe d'annonce.
 
WRInaute discret
le Kid a dit:
phloam a dit:
Essayes d'augmenter ton CTR comme l'as dis finstreet c'est un des principes du système. Il y a pas mal d'astuces pour améliorer ton CTR (mais je suis trop flémmard pour les écrire)
Un premier truc qui aide : met {KeyWord:ton site} à la place de tes titres actuels ça affichera le mot clef recherché à la place du titre.

Oups là
j'comprends pas bien ...cette astuce ?

Plus explicite ?

Merci beaucoup
 
Discussions similaires
Haut