les bl pris en compte par google lors de la màj du pr

Nouveau WRInaute
bonjour;
j'ai remarqué que les bl pris en compte pour le dernier màj du pr sont ceux qui vous trouvez quand vous utilisez les outils google et ceux de la commande link.
j'ai un site qui a obtenu un bl 7 depuis un mois et quand j'utilise la commande link je vois bien ce lien mais quand j'utilise les outils google je ne le trouve pas.
dans le dernier màj du pr ce lien n'a pas était pris en compte.
est-ce que vous remarquez la meme chose ?
merci
 
WRInaute discret
J'crois pas qui suffissent de comparer la commande link et les outils de Google pour savoir si oui ou non il a fait telle ou telle chose.
 
Nouveau WRInaute
PigeonDeCombat a dit:
J'crois pas qui suffissent de comparer la commande link et les outils de Google pour savoir si oui ou non il a fait telle ou telle chose.

c'est pour ca que je demande si vous avez remarqué la meme chose.
 
WRInaute passionné
Les liens pris en compte sont antécédents à la date du 2 avril, date de la mise à jour du PR avant son export le 27/04.
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Les liens pris en compte sont antécédents à la date du 2 avril, date de la mise à jour du PR avant son export le 27/04.

Tu peux expliquer stp ?
Comment sais tu que "Les liens pris en compte sont antécédents à la date du 2 avril" ?
Et comment sais tu que le 2 avril etait la date de la mise a jour du Pr ?
Merci
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Aye-Aye a dit:
Les liens pris en compte sont antécédents à la date du 2 avril, date de la mise à jour du PR avant son export le 27/04.

Tu peux expliquer stp ?
Comment sais tu que "Les liens pris en compte sont antécédents à la date du 2 avril" ?
Et comment sais tu que le 2 avril etait la date de la mise a jour du Pr ?
Merci
Exemple :
Un post du 2 avril avec un joli PR : https://www.webrankinfo.com/forum/t/msn-live-explose-a-6-7.70889/
Un post du 3 avril sans PR : https://www.webrankinfo.com/forum/t/optimisation-de-mot-cles.70978/
CQFD :)
 
WRInaute passionné
Le calcul du PR et donc la prise en compte des bl associés à chacune des pages concernant l'export du 27/04 est basée sur une situation arrêtée au 2 avril. Ainsi, aucune page mise n ligne après le 2 avril n'est créditée d'un PR. De même aucun BL mis en place après cette date du 2 avril n'a participé à l'évaluation du PR tel qu'il est vu dans la toolbar.
Est-ce plus clair ?
 
WRInaute impliqué
c'est exacte, les dernières pages que j'ai mis en ligne n'ont pas été crédité du pagerank.
Si c'est une coincidence, ce serait trop gros.
 
Discussions similaires
Haut