Les premiers clic sur le texte sont payants ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

Les premiers clic sur le texte sont payants ?
Bonjour,
Le premier clic sur l'un des mots suivants sont payants ? ou bien c'est obligatoire il faut que le visiteur clique une fois ensuite il choisi un site dans la deuxieme page ?
Le premier clic sur l'un des mots suivants sont payants ? ou bien c'est obligatoire il faut que le visiteur clique une fois ensuite il choisi un site dans la deuxieme page ?
-

Junior-création - WRInaute passionné

Je pense que le visiteur doit avoir cliquer sur un lien sponsorisé sur la seconde page.
Je pensse que c'est clic ont plus de valeur et rapport plus, car sur une annonce clasique on recoit via le premier clic sans que le visiteur puisse ou deside d'aller plus loin, alors que la il accede a une seconde pages, puis va plus loin que le lien de base ..
Je pensse que c'est clic ont plus de valeur et rapport plus, car sur une annonce clasique on recoit via le premier clic sans que le visiteur puisse ou deside d'aller plus loin, alors que la il accede a une seconde pages, puis va plus loin que le lien de base ..
Creabar a écrit:Je pense que le visiteur doit avoir cliquer sur un lien sponsorisé sur la seconde page.
Oui, le clic sur l'ensemble lui-même n'est pas rémunérateur.
En revanche, tous les autres le sont.
On pourrait croire que ce n'est pas terrible, mais en ce qui me concerne, j'ai remarqué que les visiteurs avaient tendance à beaucoup cliquer une fois qu'ils sont sur la seconde page.
En ce qui me concerne, les clics issues des annonces thématiques représente une très grosse part de tous mes clics.
- franceradio
- WRInaute passionné

Merci Creabar , Xtrade
-

Junior-création - WRInaute passionné

Oui donc cela confirme mon idée, sachant qu'un clic provenant d'annonce thématique fut un clic sur deux page, sa valeur à bien plus d'importance..
Moi perso je sais pas si j'adopterais, sachant que cela renvoie sur une page extérieur a mon site je pense pas que cela donne une bonne valeur visuel au site...
En comparaison d'un clic sur annonce classique, quel est en la valeur moyenne de reversement sur une annonce thématique ? double triple ?
Moi perso je sais pas si j'adopterais, sachant que cela renvoie sur une page extérieur a mon site je pense pas que cela donne une bonne valeur visuel au site...
En comparaison d'un clic sur annonce classique, quel est en la valeur moyenne de reversement sur une annonce thématique ? double triple ?
Pour ma part (mais je suis dans un domaine peu concurrentiel) les clicks sur les ensembles thématiques sont moins rémunérés... mais j'ai tellement plus de ces clicks que je gagne tout de même plus avec eux qu'avec les annonces "classiques".
- franceradio
- WRInaute passionné

Je viens de tester les adsenses thématiques, c bcp mieux que les autres...Une fois l'utilisateur a cliqué deux fois c mieux payé..
merci pr les réponses.
merci pr les réponses.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Présentation de Google AdSense
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.