Les premières cigales ...
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Les premières cigales ...
Zecat a écrit:... sont arrivées ! tsi tsi tsi ... tsi tsi tsi![]()
Bon ca va de paire avec un samedi (jour faible) et ensoleillé (facteur agravant) et du coup petit jour coté adsense
Ecrase moi vite ces bestioles que mes chiffres remontent !
OTP a écrit:Zecat a écrit:... sont arrivées ! tsi tsi tsi ... tsi tsi tsi![]()
Bon ca va de paire avec un samedi (jour faible) et ensoleillé (facteur agravant) et du coup petit jour coté adsense
Ecrase moi vite ces bestioles que mes chiffres remontent !
Raté ! Quand j'étais minot, je te les chopais à la vitesse de l'eclair ... maintenant elle m'entendent arriver a 3 km
Zecat a écrit:Raté ! Quand j'étais minot, je te les chopais à la vitesse de l'eclair ... maintenant elle m'entendent arriver a 3 kmEt puis c'est tellement "ambiance été vacances" que je m'en voudrais
Achete de l'insecticide !
Parce que là, c'est la cata mes ads. J'ai cru qu'ils étaient en rade hier, mais non...
OTP a écrit:Zecat a écrit:Raté ! Quand j'étais minot, je te les chopais à la vitesse de l'eclair ... maintenant elle m'entendent arriver a 3 kmEt puis c'est tellement "ambiance été vacances" que je m'en voudrais
Achete de l'insecticide !
Parce que là, c'est la cata mes ads. J'ai cru qu'ils étaient en rade hier, mais non...
Si ca peut te rassurer, hier moi j'ai fait pile poil la moitié de mon jour le plus fort de juin (2 juin). Bref pas brillant ... faut s'y faire : les beaux jours sont les jours sombres des adsenseurs (comme chaque année).
Pareil en termes de pages (même un peu moins).
J'ai en effet l'impression qu'on vient d'attaquer d'un coup la saison creuse...
Enfin, ça n'empêche pas de bosser sur les sites et de préparer du nouveau pour le retour des vacanciers en septembre !
Edit : écrase quand même ces trucs, on ne sait jamais...
J'ai en effet l'impression qu'on vient d'attaquer d'un coup la saison creuse...
Enfin, ça n'empêche pas de bosser sur les sites et de préparer du nouveau pour le retour des vacanciers en septembre !
Edit : écrase quand même ces trucs, on ne sait jamais...
-

olivier3249 - WRInaute accro

Aller faites pas la tronche, c'est quand même bien le soleil! Les concours de tee-shirt mouillés vont bientôt recommencer 
Petard ! je confirme ce samedi noir !!!! et le dimanche est bien parti pour etre noir aussi
j'ai cru egalement que j'avais un serveur qu'avait laché ... et je confirme aussi l'arrivée de nos charmantes bestioles du côté de Cannes 
Dernière édition par raljx le Dim Juin 22, 2008 11:41, édité 1 fois.
Madrileño a écrit:OTP a écrit:Moi non plus car ma croissance a compensé le phénomène.
Mais recommencer cet été, j'y crois moins...
C'est le moment pour allez bronzer un peu et oublier l'ordinateur.
Ca ne va pas non ?
Trop de truc à faire !!!
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- J'ai de la chance !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Classement dans les premières positions
- [PHP] Affhicher les 10 premieres lignes
- pk pas dans les 3 premières pages?????
- Afficher les 10 premières places de Google...
- Comment dominer les 10 premières positions Google
- Récupérer les id des 5 premières cases cochées
- Les 18 premières places pour un mot clef ?!!!
- Un même site occupant les deux premières places
- nafficher que les 5 premières news dune feed RSS
- rechercher dans une bdd avec les premieres lettres
- PR5 or jamais présent sur les 4 premieres pages google
- [réglé] google n' indexe pas mes pages à part les premières
- premières pages ?
- Apparition des premieres pages?
- GOOG : premières cotations au NASDAQ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.