Message le Dim Fév 23, 2014 13:46

Bonjour

Après une chute vertigineuse, (autre sujet chute brutale de mon site) mon site a retrouvé les premières pages lors de recherches...
Sans raison ni explication !

Mais aujourd'hui, j'essaie de comprendre certaines valeurs de GWT sur mon site ! ...
Que signifient les flèches vertes et les pourcentages associés... Je cherche sans trouver ni comprendre !

Merci

Image
4 Réponses

Message le Dim Fév 23, 2014 15:53

C'est la variation en % par rapport au même indicateur pour la période précédente. Ces valeurs très élevées sont logiques compte tenu de ce que tu indiques (remontée après chute abyssale).

Message le Dim Fév 23, 2014 17:20

La capture d'écran est d'aujourd'hui... J'ai déjà de nombreux résultats de recherche bien placés, (première page, deuxième page)...
Donc, ces indications sont plutôt bonne, si j'ai compris ?

Merci

Message le Dim Fév 23, 2014 20:28

Oui, c'est en théorie un bon signe, cependant, ce qui reste inquiètant, c'est la chute inexpliquée que tu as subie....

Message le Dim Fév 23, 2014 20:36

Ne cherche pas trop: des robots ou des copieurs (aspirateurs) passent sur ton site. C'est la première GROSSE raison probable . La deuxième vient probablement des tablettes: dans beaucoup de figures, ces tablettes ouvrent automatiquement plusieurs pages (celles associées, liées) pour augmenter la vitesse au cas où: c'est une méthode utilisée par plusieurs points d'accès tablettes.