Les possibilités du rollover

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'utilise dreamweaver et je travail avec les templates (.dwt).
J'aimerai mettre en place un menu en image avec rollover (3 images pour chaque bouton) mais le problème, si je fais ma solution est que je suis oblige de mettre le menu en zone modifiable et de l intégrer sur chaque page à la main afin de mettre l'image du 3eme état du rollover sur la page concernée.
Ma question :
Comment puis-je faire pour savoir sur quel page je me trouve et afficher la bonne image de mon bouton sans avoir à intégrer le menu a chaque fois à la main.

Cordialement,
Hicham
 
WRInaute discret
Salut,

Merci de m'avoir repondu, J'ai du mal expliquer mon probleme?
Je ne veux pas savoir s'il est possible de le faire avec dreamweaver ou pas mais y a t'il moyen de la faire meme avec du php et ensuite j'inclurai un menu.php par exemple.
En gros je ne voudrai avoir qu'un seul menu pour toutes mes pages avec un rollover 3 images, pour simplifier les grosses mises jours.

Hicham

P.S j'avoue ne pas trop savoir comment expliquer ce que je veux faire et c'est d ailleur pour cela que je viens sur le forum car je ne sais pas quoi rechercher dans google pourtant le probleme est clair dans ma tete :!:
 
WRInaute accro
En gros, tu veux un menu avec trois images qui ont trois rollover;

-section 1 avec image2 et image1_over
-section 2 avec image2 et image2_over
-section 3 avec image3 et image3_over

chaque section a plusieurs pages, et tu veux que quand on est dans une page de la section 1, l'image de la section 1 dans le menu soit celle du rollover , image1_over ?

Si oui, as tu un moyen d'identifier facilement à quelle section appartient la page en cours de visite ?
 
Discussions similaires
Haut