les positions dans adword ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Une petite question sur adword

A quoi correspond exactement dans l’outil prévision du trafic une position moyenne de 3.3
Et pour une position 2, mon annonce figurera en 1er page ?
Le prix du clic sur cet outil est HT ?
Merci d’avance
 
WRInaute discret
Ah et bien je me suis posé la meme question aujourdhui.
Je me demande bien ce que ca veut dire aussi.

A mon avis (mais c juste mon avis) je dirais que c'est la position de ton annonce sur la page. Exemple 1er = 1,1 et ainsi de suite selon l'algo de google.

Qu'en pense les autres ?
Cordialement,
 
WRInaute accro
crazybaby a dit:
A quoi correspond exactement dans l’outil prévision du trafic une position moyenne de 3.3

Ca veut dire qu'en moyenne, il sera affiché en 3,3e position: pour certaines requêtes qui contiennent ce mot-clef il sera en 3e position, pour d'autres (qui contiennent toujours ce mot-clef, mais qui sont différentes) en 4e (et éventuellement pour d'autres au dessus ou en dessous). Tout dépend de tes mots-clefs et des mots-clefs de tes concurrents, du type de match, des exclusions éventuelles, et de la requête tapée exactement.

Par exemple si tu enchéris sur "test" et que quelqu'un d'autre enchérit sur "outil de test", tu peux très bien être premier si l'utilisateur tape "test" et 2e si l'utilisateur tape "outil de test", mais comme tout est classé sur le seul mot-clef "test", forcément ça fait une moyenne qui ne tombe pas rond.

crazybaby a dit:
Et pour une position 2, mon annonce figurera en 1er page ?

Oui, et il a de fortes chances d'aterrir en Adsense aussi.

crazybaby a dit:
Le prix du clic sur cet outil est HT ?

Oui.
 
Discussions similaires
Haut