[WebRankInfo] Les plus gros posteurs du forum [NOV 2008]
Madrileño a écrit:tonguide a écrit:ce qui serait bien, c'est de savoir qui, dans cette liste, est en indépendant, en société, salarié, salarié + indépendant etc.
Un petit challenge
Ce serait intéressant d'ajouter l'option dans le profil.
Ne pas oublier l'option touriste
-

melaniezette - WRInaute discret

Nan mais vous etes pas bien les mecs !!!
En même temps faut voir la pertinence de certains post hein (du type de celui que je viens de faire
)
En même temps faut voir la pertinence de certains post hein (du type de celui que je viens de faire
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

C'est fou comme on aime les classements, les records, être remarqué, être célèbre dans sa ou ses communautés. Notre ego adore. Merci pour lui Madri
Tu as compté 950 et le profil 912. J'aimerai que Google en fasse autant pour mes liens.

Tu as compté 950 et le profil 912. J'aimerai que Google en fasse autant pour mes liens.
WebRankInfo a écrit:j'hallucine ! Madri ne m'a pas demandé de faire un bête SELECT, il préfère la méthode bot !
félicitations à tous ces gros posteurs. je verse une petite larme que le jour que j'attendais est arrivé après 6 ans et demi : un wrinaute a posté + de messages que moi sur WRI...
Pas de panique, je rappelle que Madri n'est pas réellement humain, c'est un bot développé spécifiquement pour WRI, il est donc hors concours
Me reste à récupérer 2000 post pour arriver dans le top 10 ... c'est pas gagné, déjà que cette année encore j'ai déjà dépassé mon quota de 1000 posts par an
Enfin, l'important c'est de participer
WebRankInfo a écrit:Madrileño a écrit:Est-il possible pour améliorer la liste d'avoir la vérification par le SELECT ?
Merci.
j'hésite, je risque de te dégoûter
Ce serait utile pour avoir la liste avec tout le monde, merci d'avance.
bproductiv a écrit:Et moi et moi je suis où ??
C'est bon.
Suede a écrit:Et moi![]()
J'aurais pas dû l'appeler bot
C'est bon, il y a tellement de monde que c'est difficile de lister tout le monde sans oublier des grands.
Suede a écrit:Madrileño a écrit:tonguide a écrit:ce qui serait bien, c'est de savoir qui, dans cette liste, est en indépendant, en société, salarié, salarié + indépendant etc.
Un petit challenge
Ce serait intéressant d'ajouter l'option dans le profil.
Ne pas oublier l'option touriste
TOMHTML a écrit::D![]()
![]()
Dans le classement, je suis juste à côté de DD !
![]()
![]()
![]()
bravo Madri en tous cas, tu as surement explosé la bande passante de WRI mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte
-
-
sim100 a écrit:Et moi j'ai plus de 1000 posts, j'y suis pas
C'est bon.
melaniezette a écrit:Nan mais vous etes pas bien les mecs !!!
En même temps faut voir la pertinence de certains post hein (du type de celui que je viens de faire)
C'est vrai que vous faites que ce type de posts.
C'était pour rire, Bisous.
Khal3d a écrit:sim100 a écrit:Et moi j'ai plus de 1000 posts, j'y suis pas
moi non plusforummp3 a écrit:j'y suis pas non plus :'(
C'est bon.
rudddy a écrit:WebRankInfo a écrit:je verse une petite larme que le jour que j'attendais est arrivé après 6 ans et demi : un wrinaute a posté + de messages que moi sur WRI...
en même temps c'est pas un wrinaute, mais wribaute
carrel a écrit:Maintenant que j'y suis j'en profite pour augmenter mon classement
Le classement est à une date fixe, le prochain classement possible sera avec un SELECT fait par WebRankInfo, c'était surtout pour calculer le nombre d'utilisateurs plus ou moins actifs avec un grand nombre de posts comparer au nombre total de topics, inscrits et de posts.
Bellegarde-webb a écrit:C'est fou comme on aime les classements, les records, être remarqué, être célèbre dans sa ou ses communautés. Notre ego adore. Merci pour lui Madri![]()
![]()
ybet a écrit:WebRankInfo a écrit:j'hallucine ! Madri ne m'a pas demandé de faire un bête SELECT, il préfère la méthode bot !
félicitations à tous ces gros posteurs. je verse une petite larme que le jour que j'attendais est arrivé après 6 ans et demi : un wrinaute a posté + de messages que moi sur WRI...
Pas de panique, je rappelle que Madri n'est pas réellement humain, c'est un bot développé spécifiquement pour WRI, il est donc hors concours![]()
Me reste à récupérer 2000 post pour arriver dans le top 10 ... c'est pas gagné, déjà que cette année encore j'ai déjà dépassé mon quota de 1000 posts par an
Enfin, l'important c'est de participer
- Poète et humain merci.
- C'est la qualité qui compte.
- Voilà.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Audio Ads