[WebRankInfo] Les plus gros posteurs du forum [NOV 2008]
NxtGen a écrit:et moi et moi et moi
C'est bon.
Heureusement que j'ai prévu une marge pour les calculs.
Madrileño a écrit:Donc la somme approximative pour le moment est de : 300 000 posts pour 110 membres.
Sachant qu'il y a un total arrondi d' 1 000 000 de messages.
Et un total arrondi de 100 000 membres enregistrés sur le forum.
Intéressant non ?
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

--> C'est super pour webrankinfo. C'est une logique, c'est un bon site. 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'hallucine ! Madri ne m'a pas demandé de faire un bête SELECT, il préfère la méthode bot !
félicitations à tous ces gros posteurs. je verse une petite larme que le jour que j'attendais est arrivé après 6 ans et demi : un wrinaute a posté + de messages que moi sur WRI...
félicitations à tous ces gros posteurs. je verse une petite larme que le jour que j'attendais est arrivé après 6 ans et demi : un wrinaute a posté + de messages que moi sur WRI...
keroin a écrit:Vache m'étais pas rendu compte que je floodais autant moi...vais me calmer promis ^^
C'était du flood de qualité.
Liste mise à jour, merci pour indiquer s'il manque encore des membres dans les plus gros posteurs du forum.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On m'a oublié aussi je crois : http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_31389.htm
snif
Bel ouvrage ceci dit.
snif
Bel ouvrage ceci dit.
WebRankInfo a écrit:j'hallucine ! Madri ne m'a pas demandé de faire un bête SELECT, il préfère la méthode bot !
- C'était dans la foulée après avoir vu le post de Ecocentric et de OTP.
Est-il possible pour améliorer la liste d'avoir la vérification par le SELECT ?
Merci.
-
UsagiYojimbo a écrit:On m'a oublié aussi je crois : http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_31389.htm
snif
Bel ouvrage ceci dit.
C'est bon.
Il doit encore manquer beaucoup de membres mais ce n'est pas simple avec le moteur de recherche et le crawl manuel sur les topics.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Madrileño a écrit:Est-il possible pour améliorer la liste d'avoir la vérification par le SELECT ?
Merci.
j'hésite, je risque de te dégoûter
-

bproductiv - WRInaute accro

Et moi et moi je suis où ?? 
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Audio Ads