[WebRankInfo] Les plus gros posteurs du forum [NOV 2008]
j-mi a écrit:on a oublié carole heinz 2200 msg
Pas oubliée, le crawl que je réalise manuellement est aléatoirement sur les pages de wri.
Michel a écrit:Oh ! Madri est 1er devant Olivier![]()
Merci encore et encore pour tout ce travail qui aide beaucoup de monde chaque jours ou presque...
Merci.
YoyoS a écrit:Faudrait demander à Olivier alors, en une petite requête c'est fait il a pas tord
Et oui mais pas disponible.
j-mi a écrit:yoyos 2350
C'est dans la liste.
ybet a écrit:Mias c'est pas le nombre de posts qui compte, surtout ceux intéressants.
Mais je cros que Madri a fait membre par membre et en a oubli é
- C'est exact.
- Voir l'indication du crawl ci-dessus.
zeb a écrit:faudrait le top 10 du café aussi comme ça on pourrait identifier les piliers de bar
Il faudrait demander à WebRankInfo.
ybet a écrit:druart a écrit:J'espère que ton employeur se rend compte de la chance qu'il a
Même pas, imagine le patron du journal dans le quel travaille spiderman qui se rend compte que c'est un de ses employé.
Qui dit que je n'ai pas une cape cachée quelque part ?
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

druart a écrit:Madri, tu es vraiment un tueur de boulot !
J'espère que ton employeur se rend compte de la chance qu'il a
J'imagine justement la tête du boss s'il savait qu'il passe son temps à faire des recencements sur WRI
druart a écrit:Et bien espérons que tu le garde ... le cap
Djoule_logo a écrit:druart a écrit:Madri, tu es vraiment un tueur de boulot !
J'espère que ton employeur se rend compte de la chance qu'il a
J'imagine justement la tête du boss s'il savait qu'il passe son temps à faire des recencements sur WRI
WRI permet d'apprendre beaucoup avec le forum.
Normalement le fichier "membrelist.php" de phpBB par défaut permet de classer par nombre de messages les membres.
A première vue, le fichier n'est pas/plus accessible sur WRI (pourquoi d'ailleurs ?). Donc si il est possible d'avoir accès à ce fichier, on pourra vite voir tout ça
Edit : Par curiosité, tu fais quoi comme boulot Madri ? (si c'est pas indiscret)
A première vue, le fichier n'est pas/plus accessible sur WRI (pourquoi d'ailleurs ?). Donc si il est possible d'avoir accès à ce fichier, on pourra vite voir tout ça
Edit : Par curiosité, tu fais quoi comme boulot Madri ? (si c'est pas indiscret)
tonguide a écrit:A première vue, le fichier n'est pas/plus accessible sur WRI (pourquoi d'ailleurs ?). Donc si il est possible d'avoir accès à ce fichier, on pourra vite voir tout ça
- Indisponible pour éviter les spams.
- Du référencement pourquoi ?
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Audio Ads