Les plus gros défauts des pages Google+

WRInaute impliqué
Est-ce que GG a communiqué sur le fait que son algo tiendrait compte de l'activité d'une marque sur GG+ comme il le fait avec Facebook et Twitter ?
 
WRInaute impliqué
Quelle activité positive ou négative seo ?
C'est les sites internet qui placent des liens vers google plus à travers le badge. Les liens sur les pages google+ sont en dofollow mais je doute de l'intérêt.
 
WRInaute impliqué
Sur facebook et Twitter, les feedbacks d'un compte sont pris en compte par les moteurs pour le référencement des sites liés à ces comptes. J'imagine que l'activité GG+ va être prise en compte également mais je me demandais si il y avait une déclaration officielle à ce sujet et comment se calcule les feedbacks sur GG+ (ajout à un cercle ? +1 ? les 2 ?).
 
WRInaute impliqué
Il est vrai que tu nous en aurais parlé Olivier :D Idem pour le duplicate entre les publications FB et GG+... Cela est tentant et dangereux mais j'attends d'en savoir plus pour définir une politique éditoriale cohérente.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il y a en effet un gros point qui n'est pas mis a l'affiche par Google, mais dans ses CGU si je ne m'abuse, c'est que sur les pages entreprise de Google+ :
- il est interdit de faire de la vente de produits ou service
- il est interdit de faire des concours
- il est interdit de faire des loteries etc ...

il n'y a bien sur que sur Adword que tu as le droit de faire tout ca ...

Les pages Entreprises, c'est fait que pour racoler des clients vers Adwords, et rien de plus...
Comme tous les SEO vont se précipiter dessus, dans le lot, ca marchera bien un peu plus pour que Google atteigne ses objectifs publicitaires, et en même temps, va plomber avec son nouveau PANDA++ , tout ceux qui mettrons d'autres pubs que Adsense ...

Bref, je vais pas dire ce que je pense de tout ca, sans compter ce que prépare Google pour le CLOUD et les conséquences ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Sur Google+, tout comme sur Facebook, on n'est pas chez nous ! Quand on aura bien compris ça, ça ira mieux...
 
WRInaute discret
J'ai une petite question sur les pages Google+, est-ce possible d'afficher la liste des personnes abonnées à la page ? Je ne vois que les gens dans mes contacts ...
 
WRInaute accro
à la phrase:

N'importe qui sur Google+ peut créer une page au nom de votre entreprise, semant la confusion : difficile de distinguer les fausses des pages officielles (fakes).

la solution c'est GWT, à savoir que GWT donne un Numéro d'identification pour pouvoir gérer sont site sur GWT, suffit à google de reprendre le principe pour google+ For Business et le tour est jouer, c'est juste qu'une question de temps.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça, ce serait pour lier officiellement une page Google+ à un site web, ce qui ne répond toujours pas au problème
 
WRInaute discret
longo600 a dit:
Bonjour,

il y a en effet un gros point qui n'est pas mis a l'affiche par Google, mais dans ses CGU si je ne m'abuse, c'est que sur les pages entreprise de Google+ :
- il est interdit de faire de la vente de produits ou service
- il est interdit de faire des concours
- il est interdit de faire des loteries etc ...

il n'y a bien sur que sur Adword que tu as le droit de faire tout ca ...

Les pages Entreprises, c'est fait que pour racoler des clients vers Adwords, et rien de plus...
Comme tous les SEO vont se précipiter dessus, dans le lot, ca marchera bien un peu plus pour que Google atteigne ses objectifs publicitaires, et en même temps, va plomber avec son nouveau PANDA++ , tout ceux qui mettrons d'autres pubs que Adsense ...

Bref, je vais pas dire ce que je pense de tout ca, sans compter ce que prépare Google pour le CLOUD et les conséquences ...

On finit par voir que Google veut le business pub mondial, il n'a pas de doute.
concernant les pages entreprises, j'ai répondu au questionnaire:
" qu'à la vue de ma dégradation dans les SERP et à la chute des revenus Adsenses, je ne pouvais perdre de temps avec cette plateforme."
 
WRInaute accro
En ce qui concerne ces CGUs, ça ne me choque pas, ça limitera un peu le spam. Elles sont similaires à celles de FB en fait, qui est par exemple extrêmement stric sur tous les concours, loteries, etc.

Et puis raisonnablement, vous acheteriez à un profil G+ vous ? Perso j'aime bien un vrai site en ligne, avec des CGUs, une adresse de contact physique, un téléphone, etc.

Quant à dire qu'on peut faire des concours ou des loteries sur Adwords, faut m'expliquer comment ^^
 
Discussions similaires
Haut