Les plus grands annonceurs Adsense ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NicolasBaudoin
- Nouveau WRInaute

Les plus grands annonceurs Adsense ?
Après recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
J'aimerais connaître ceux qui utilisent le plus le système Adsense en tant qu'annonceurs. Quelques grands noms américains, allemands et français si possible. C'est pour une petite présentation, merci d'avance
PS : en tant qu'annonceurs, j'entends bien entendu ceux qui se font de la publicité, non les sites qui hébergent des annonces.
J'aimerais connaître ceux qui utilisent le plus le système Adsense en tant qu'annonceurs. Quelques grands noms américains, allemands et français si possible. C'est pour une petite présentation, merci d'avance
PS : en tant qu'annonceurs, j'entends bien entendu ceux qui se font de la publicité, non les sites qui hébergent des annonces.
-

karak - WRInaute occasionnel

Tu parles donc d'adwords et non d'adsense ?
D'après Capital :
eBay : 180 millions d'euros par an
Amazon : 162 millions d'euros par an
Expedia : 90 millions d'euros par an
Lastminute : 9 millions d'euros par an
L'admin a donné ces infos dans une news il y quelques jours :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-2006.htm
D'après Capital :
eBay : 180 millions d'euros par an
Amazon : 162 millions d'euros par an
Expedia : 90 millions d'euros par an
Lastminute : 9 millions d'euros par an
L'admin a donné ces infos dans une news il y quelques jours :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-2006.htm
- NicolasBaudoin
- Nouveau WRInaute

Non, je parlais bel et bien d'Adsenses. Merci tout de même pour ces informations concernant les Adwords
Je ne sais pas si ces informations sont disponibles, malheureusement... du coup pour l'instant je me promène de sites en sites pour voir ceux qui apparaissent le plus ^^
En espérant que quelqu'un ait une idée ou des chiffres
Je ne sais pas si ces informations sont disponibles, malheureusement... du coup pour l'instant je me promène de sites en sites pour voir ceux qui apparaissent le plus ^^
En espérant que quelqu'un ait une idée ou des chiffres
-

Maxib - WRInaute occasionnel

Rappel :
Adsense est le service reservé aux éditeurs de sites, pour afficher les campagnes de publicité Adwords.
Adwords est la régie publicitaire reservé aux annonceurs, pour afficher leur campagnes sur les sites des éditeurs.
Tu veux donc savoir qui sont les plus gros comptes annonceurs qui utilisent la régie Adwords? Si oui, la réponse de Karak est la bonne
Adsense est le service reservé aux éditeurs de sites, pour afficher les campagnes de publicité Adwords.
Adwords est la régie publicitaire reservé aux annonceurs, pour afficher leur campagnes sur les sites des éditeurs.
Tu veux donc savoir qui sont les plus gros comptes annonceurs qui utilisent la régie Adwords? Si oui, la réponse de Karak est la bonne
- NicolasBaudoin
- Nouveau WRInaute

Humm... si je ne m'abuse, c'est lorsque l'on s'inscrit dans un programme Adwords que l'on peut promouvoir son site sur Google "Adwords" et aussi, si l'on choisit l'option, sur d'autres sites via Adsenses. Dès lors on paie bien un budget réservé aux Adsenses, je me trompe ? Ce sont ces annonceurs qui paient pour publier leurs Adsenses qui m'intéressent.
Merci de me corriger si j'écris des choses erronées, bien que m'étant renseigné, je suis novice dans ce domaine.

Merci de me corriger si j'écris des choses erronées, bien que m'étant renseigné, je suis novice dans ce domaine.
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Je crois que nicolas cherche le budget des boites qui utilise leur budget via les annonces adsens (ie qui autorisent la publication dans les sites de contenu), et non celle figurant sur google uniquement (site de recherche).
https://adwords.google.com/support/bin/ ... 4809&hl=fr
Me trompe-je ?
https://adwords.google.com/support/bin/ ... 4809&hl=fr
Me trompe-je ?
- NicolasBaudoin
- Nouveau WRInaute

C'est en effet le sens que je souhaitais donner à la question
on me comprend enfin, merci sumatrapointfr ^^
Maintenant que la question est clarifiée, j'espère des réponses
Maintenant que la question est clarifiée, j'espère des réponses
-

Maxib - WRInaute occasionnel

Szarah a écrit:HawKeye
{
size:great;
}
Les CSS, Maxib, les CSS
Tout juste
Dans ce cas, il conviendrait de mettre ceci :
HawkEye{
font-size:30em;
}
Mais cela reviendrait à considéré HawkEye comme étant une simple balise... Alors, on mettra :
.HawkEye{
font-size:30em;
}
Parce que HawkEye a la class(e)
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avez vous déjà testé les catégories et les annonceurs extérieurs AdSense ?
- Les gros annonceurs sur AdSense...
- Enlever les gros annonceurs AdSense... réel gain ?
- Annonceurs radins (adsense)
- Le retour des annonceurs Adsense
- Démarcher des annonceurs AdSense, possible ?
- Quels annonceurs enlever de Adsense ?
- Enlever des annonceurs AdSense
- Affichage permanent du partage AdSense / Annonceurs
- Limiter des annonceurs sur adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense