Les BL plus forts que le site en lui meme
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vlad232
- Nouveau WRInaute

Les BL plus forts que le site en lui meme
Bonjour
Le mois dernier, j'ai inscrit un site sur l'annuaire de webraninfo. Je me suis dit que ca allait donner un peu de poids a mon IDP.
La Google Dance passe et là Oh suprise !!! Sur l'une des requêtes les plus stratégiques, c'est la page de l'inscription sur l'annuaire qui ressort (en première position) alors que dans un même temps le site est dans les choux sur la même requête...
Les BL a fort potentiels seraient ils encore plus forts qu'un site ?
Cdt,
Vlad
Le mois dernier, j'ai inscrit un site sur l'annuaire de webraninfo. Je me suis dit que ca allait donner un peu de poids a mon IDP.
La Google Dance passe et là Oh suprise !!! Sur l'une des requêtes les plus stratégiques, c'est la page de l'inscription sur l'annuaire qui ressort (en première position) alors que dans un même temps le site est dans les choux sur la même requête...
Les BL a fort potentiels seraient ils encore plus forts qu'un site ?
Cdt,
Vlad
-

fredwat - WRInaute accro

Beaucoup ont connu ou connaissent encore ce phénomène..qui n'en est pas un d'ailleurs
Ce qui est certain c'est qu'un site à forte popularité tel que celui sur lequel tu te trouves, n'a effectivement aucun mal a se positionner mieux que ton propre site. Ceci dit (dans le temps) la régression est prévisible; pour peu que tu "travailles" un peu tes pages et que tu obtiennes des BL de poids (avec le texte de lien qui va bien!) les choses rentreront dans l'ordre.
Bon courage
Fred
Ce qui est certain c'est qu'un site à forte popularité tel que celui sur lequel tu te trouves, n'a effectivement aucun mal a se positionner mieux que ton propre site. Ceci dit (dans le temps) la régression est prévisible; pour peu que tu "travailles" un peu tes pages et que tu obtiennes des BL de poids (avec le texte de lien qui va bien!) les choses rentreront dans l'ordre.
Bon courage
Fred
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries - 21-09-2007
- Google Co-op (ou Coop) - 16-05-2006
- Annuaire WebRankInfo : nouvelle version enrichie de fonctionnalités - 12-04-2010
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009