Les PixelPages débarquent en france, quelques resources
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
French Dread a écrit:Je trouve le concept assez crétin en fait. Comme tous les trucs crétins c'est drole la 1ère fois, et ca devient lourd à partir de la 2ème.
Evidement je ne partage pas cet avis. Regarde les sites aujourd'hui, beaucoup ont au moins 20% de surface en pub, souvent avec du flash: cretin. Beaucoup ont des popup: cretin. Etc. Une pixel page, c'est une page avec des pubs dans un format carre, simple et non derangeant. C'est un peu l'equivalent des petites annonces et autres gratuits.
French Dread a écrit:Quand au pixel advertising, le prix du pixel diffère-t-il selon qu'il s'agit d'un pixel de PDA ou d'écran haute résolution... bref c'est bidon
Il s'agit de pixels de bureau, 1024x768, 16 millions de couleurs (et a ce jour, aucun n'est mort...).
French Dread a écrit:Ou est la valeur ajoutée dans une pixelpage ? Dans l'originale, c'était justement le fait que cela n'avait jamais été vu. Mais chez les copycats ?
Un visiteur venant de la MDHP aurait-il plus de "valeur" qu'un visiteur venant d'un autre pixel site? Que l'on m'explique!
Takumi a écrit:Je suis bien d'accord, d'ailleurs la plupart des nouvelles PixelPages ont l'air de ne proposer pour le moment que des pixels-links entre eux, ça ne marche pas très fort
Grosse grosse competition. Sans compter les moutons noirs. Il faut mainenant etre particulierement attentif dans son choix.
Takumi a écrit:Par contre le concept de PixelAds est peut-être intéressant, mais surtout dans le fait qu'on puisse penser à vendre un espace publicitaire statique en fonction de sa taille sur une durée longue.
Je crois que tu as tout compris
Takumi a écrit:(à condition d'avoir un bon PR et une forte audience bien sûr)
Un bon PR est quasi inatteignable et a ma connaissance aucun clone n'a un bon PR. Le critere principal est et reste l'audience. Difficile a determiner mais il faut au moins deux criteres: 1) statistiques publiques par un prestataire externe
2) bon 3M-rank chez alexa
Takumi a écrit:Si je pouvais vendre une bannière 468*60 en pixelads sur chaque page d'un site pendant 1 an j'y réfléchirais certainement à 2 fois.
Techniquement, c'est possible. Apres c'est une question de cout (prix du pixel) et de niveau d'audience (qualite et quantite)
j'aimerai tenir votre attention que le pixelAds consiste à VENDRE un espace de votre site, cela veux dire que cette partie du site ne vous apartiendra plus !
dans l'etat actuel des chose c'est un concept peu évoluer, mais personnelement, ça me fait un peut peur .... imaginez à quoi vont ressembler les futures bannières/sites web avec ce type de pub si jamais ça marche ?
Vous aimez la geule de MDHP vous ? imaginez qu'on trouve la meme chose sur 50% de sites web ?
vous allez dire non, ça atteindra jamais 50%, mais c'est cequ'on disait des spams à une époque, aujourd'hui 80% de la bande passante d'internet est occupé par le spam .....
AMHA : le pixelad c'est de la pollution virtuelle ....
dans l'etat actuel des chose c'est un concept peu évoluer, mais personnelement, ça me fait un peut peur .... imaginez à quoi vont ressembler les futures bannières/sites web avec ce type de pub si jamais ça marche ?
Vous aimez la geule de MDHP vous ? imaginez qu'on trouve la meme chose sur 50% de sites web ?
vous allez dire non, ça atteindra jamais 50%, mais c'est cequ'on disait des spams à une époque, aujourd'hui 80% de la bande passante d'internet est occupé par le spam .....
AMHA : le pixelad c'est de la pollution virtuelle ....
Le concept me plaît (d'ailleurs je l'ai repris pour mon Tiger l'Osmose (cf. [www]).
Néanmoins, pour des bannières, je suis contre... Déjà qu'avoir une bannière de qualité c'est pas facile, si en plus on se tape des patchworks de micro-pubs... BOF...
Néanmoins, pour des bannières, je suis contre... Déjà qu'avoir une bannière de qualité c'est pas facile, si en plus on se tape des patchworks de micro-pubs... BOF...
aladdin a écrit:j'aimerai tenir votre attention que le pixelAds consiste à VENDRE un espace de votre site, cela veux dire que cette partie du site ne vous apartiendra plus !
Tout a fait. Mais le prix en tient compte
Par ailleurs on commence a voir de plus en plus de location longue duree (100 jours, un an, deux ans).
aladdin a écrit:dans l'etat actuel des chose c'est un concept peu évoluer
Par rapport a quoi? Aux bannieres? Aux popups? popunders?
aladdin a écrit:mais personnelement, ça me fait un peut peur .... imaginez à quoi vont ressembler les futures bannières/sites web avec ce type de pub si jamais ça marche ?
Toujours mieux que ce qu'ils sont aujourd'hui, avec de grosses bannieres clignotantes, des video flash et trente fenetres qui s'ouvrent. Sans compter la pub qui s'insere a l'interieur des discussions sur certains fora.
aladdin a écrit:Vous aimez la geule de MDHP vous ?
Y'a pire. Le probleme, c'est plutot la qualite des sites derriere...
aladdin a écrit:imaginez qu'on trouve la meme chose sur 50% de sites web ?
+1 a condition que ca remplace les pubs actuelles, bien sur
aladdin a écrit:vous allez dire non, ça atteindra jamais 50%, mais c'est cequ'on disait des spams à une époque, aujourd'hui 80% de la bande passante d'internet est occupé par le spam .....
Mauvaise, tres mauvais comparaison. Compare la bande passante d'une pub flash avec video et celle d'un bloc de pixels...
aladdin a écrit:AMHA : le pixelad c'est de la pollution virtuelle ....
Si la publicite est de la pollution virtuelle, la pub pixel en est sa forme ecologique.
Pourquoi pas?
Je trouve qu'il est facile de critiquer les suivants, mais le concept est bon. J'ai d'ailleurs totalement adhéré et j'ai dépensé des euros dans un site à pixels, et ma foi j'en suis satisfait en sachant que mon lien sera présent pendant plusieurs années sur sa page d'accueil, donnez moi un autre exemple ou je peux faire ça ? Et bien sûr l'originale MDHP ce n'est plus la peine d'en parler puisqu'on ne peut plus acheter de pixels dessus !
Bravo aux suiveurs francophones, je préfère être sur un site à pixels francophone que sur un anglophone, c'est plus original !
Bravo aux suiveurs francophones, je préfère être sur un site à pixels francophone que sur un anglophone, c'est plus original !
Ce que je considère crétin n'est pas le topic, hein mais reprendre un tel concept. Pour l'original, je me suis dit "le gars a assuré". bla bla bla... et compagnie...
Juste une question... Combien de gens ici possède un forum phphBB... un livre d'or... un script de news... Voir un superbe ''BLOG'' ?
Répondre à ma question par la positive bien pour les critiqueux de services c'est vous tirer une balle dans le pied
Car tout comme pour les blogs, quelqu'un a eu une idée... un concept... qu'il a mis en branle et qui... a fonctionné ! Super !
et pourtant, tous ceux qui se sont crée des blogs à gauche et à droite ne sont pas neccessairement des ''copieux'' et des ''crétins'' comme certains prennent leur pieds à les rabaisser.... mais bien que ''Nouvelle OUTILs'' de promotion fût crée et mise à la disposition des autres. Voilà tout !
Alors pourquoi s'en privé.... Aller les critiqueux de services... fermé tous vos blogs, forum phpBB, Invision board et compagnie car vous copier un concept déja existant qui n'a pas été crée par vous
Bref, c'étais mon coup de gueule ou en fait plutôt de simple constatation face à certain qui préfèrent critique sans se regarder le nombrils
@micalement quand même !
Nathalie (alias Eplayaz)
P.S. Avant que la question ce pose... Oui j'ai le mien (mon pixel page, il est tout nouveau) et j'en suis bien contente ! (Pixel.Master-click.com)
Ah oui... Au fait...juste pour en ajouter un ti peu encore.... Faudrait aussi penser à faire fermer tous ceux qui se servent des annuaires préfabriqué avec hébergement compris que n'importe qui peut gerer et qui se multiplie tout autant... Bien oui... il y a aussi un WM derrière ces annuaires qui ont eu l'idée et d'autre qui ont suivi et/ou qui s,en servent
-

benben1973 - WRInaute accro

Même si le concept dont tu parles ne m'attire pas (attention je n'ai pas dit qu'il était nul), je donne entièrement raison à ton coup de gueule qui n'ennonce, après tout, que des vérités.
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :