Les PixelPages débarquent en france, quelques resources

La Pixel publicité ( French Pixel Advertisement ), ca va marcher ?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 21, 2007 7:20

surement pas
29
67%
peut etre
4
9%
je n'ai pas encore d'avis mais je vais m'y intéresser
2
5%
probablement, mais ca prendra du temps
2
5%
probablement assez rapidement en 2006
4
9%
attachez vos ceintures, ca va décoller très vite
2
5%

Nombre total de votes : 43

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:06

Je suis du meme avis que French Dread. Quand je regarde ton www, franchement je n'y vois aucun interet, cela ne fait vraiment pas professionnel et je ne vois pas un client digne de ce nom acheter le moindre pixel... Croire que l'on peut faire de l'argent facilement et en offrant aucun service ni valeur ajouté, c'est un peu croire au père noël...

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:14

De plus tout le monde a sa wishlist, son blog, son del.icio.us

Certes mais il s'agit de contenants, pas de contenus. Ce qu'on met dans son blog, là est la valeur ajoutée.

Ou est la valeur ajoutée dans une pixelpage ? Dans l'originale, c'était justement le fait que cela n'avait jamais été vu. Mais chez les copycats ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:27

Personnellement, je trouve pas le concept si crétin que ça, à bien y réfléchir. Comme tout ce qui est simple, ça marche... Ce format publicitaire n'est pas intrusif, donc pas génant pour les visiteurs d'un site. A surveiller, je pense car ça pourrait bien devenir une mode qui durera son temps mais qui pourra être efficace pour l'annonceur (ça dépend de la créativité qu'on va y apporter, j'ai déjà penser à quelques applications pas males)

Evidement, le plus, par rapport à une publicité normal, c'est le lien en dur...

Je crois bien que je vais approndir tes liens neofutur, pendant 2-3 heures parce que le concept est assez interressant...

PS : French Dread, je crois bien que c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi depuis que je suis sur ce forum
PS2 : audébut des blogs, je trouvais le concept complétement crétin, vu l'aampleur que ça a pris maintenant...
PS3 : comme beaucoup, ça restera une mode, je pense;
Dernière édition par blman le Jeu Jan 26, 2006 13:29, édité 1 fois.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:28

Sur ma page, j'affiche des Adspixels.
Elles doivent un peu près 468*60 ou 920*80 si je ne me trompe pas. En plus, je n'ai rien à faire pour m'en occupper. Les gens payent et elles sont changés de telle manière que ca marche le mieux.
Comment cela s'apelle ? Ah oui, adsense

Takumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2006 13:51

French Dread a écrit:Ou est la valeur ajoutée dans une pixelpage ? Dans l'originale, c'était justement le fait que cela n'avait jamais été vu. Mais chez les copycats ?

Je suis bien d'accord, d'ailleurs la plupart des nouvelles PixelPages ont l'air de ne proposer pour le moment que des pixels-links entre eux, ça ne marche pas très fort :lol:

Par contre le concept de PixelAds est peut-être intéressant, mais surtout dans le fait qu'on puisse penser à vendre un espace publicitaire statique en fonction de sa taille sur une durée longue. (à condition d'avoir un bon PR et une forte audience bien sûr)
Si je pouvais vendre une bannière 468*60 en pixelads sur chaque page d'un site pendant 1 an j'y réfléchirais certainement à 2 fois. :wink:

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 14:24

"comme french dread"

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2006 14:35

Salut,

Pareil je trouve ça très nul. Aujourd'hui tout le monde fantasme sur un p'tit million.

Avec mes potes on appelle les suiveurs, des milles-feuilles ou 1000F. Ce sont ceux qui rajoutent toujours une couche de plus sans aucun intérêt mais surtout mérite.

Bref, bravo à l'unique et magnifiquissime MDHP et à son webmaster pour ce concept magique. Il a bien été récompsé d'ailleurs.

boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 26, 2006 17:03

Il est vrai autant le premier a eu l'idee et le talent que ca marche. Maintentant il faut je pense innover. A partir de ce systeme ce sera peut etre un moyen de rentabiliser un site avec ce phenomene. Je lis tous les jours des webmasters qui cherchent des regies pub et donc monnayer leur trafic. Pixeliser votre banniere 468*60, mettez la meme sur toutes vos pages et vendez vos pixels.
C'est deja vu ????

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 22:36

Je suis d'accord avec certains, c'est voué à l'échec.

neofutur
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2006 23:54

itraque a écrit:
En fait si je comprend bien d'aprés toi quand quelqu'un vien sur un de ces sites, il clique automatique sur 2 liens. non ?

si tel est le cas le nombre de visites est une abération puisque que le taux transfert pour les sites visités seront totalement nul ....

non je disai que le nombre de clics en sortie de mon site est la moitie de mon nombre de visites, donc en moyenne un visiteur sur deux clique un lien.

e parlai juste de la curiosité et de l'effet sur le rapport nb clics/nb visites.

neofutur
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2006 23:59

"J'en ai une autre en fait suite a ton post le principe de la publicité c'est de ce faire connaitre ou d'etre plus visible dans une masse d'information, trouve tu qu'une entreprise qui ce respect et veux accroitre son image payerait pour etre sur ce genre de page ?"

A l'heure ou meme sarkozy utilise les google ads, je pense que beaucoup de gens/boites se contentent de recevoir des visiteurs, ils se chargeront de les pieger ensuite, quand a l'image, au point ou ils en sont deja tous . . .

Bref, amha, augmenter son traffic reste bon, pixelpage ou pas . . .

neofutur
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 0:07

Takumi a écrit:Je suis bien d'accord, d'ailleurs la plupart des nouvelles PixelPages ont l'air de ne proposer pour le moment que des pixels-links entre eux, ça ne marche pas très fort :lol:

non je peux vous poster quelques pixel pages qui commencent a etre bien remplies et pas seulement de liens entre PixePages.

De plus meme si le marche se limitait ( et j'en doute mechament ) aux PixelManiacs, ca fait quand meme quelques miiliers de clents et un marché avec une progression presque exponentielle ( qui n'a pas besoin d'une PixelPage pour sponsoriser ses etudes, sa femme ou sa voiture ? )

Takumi a écrit:Par contre le concept de PixelAds est peut-être intéressant, mais surtout dans le fait qu'on puisse penser à vendre un espace publicitaire statique en fonction de sa taille sur une durée longue. (à condition d'avoir un bon PR et une forte audience bien sûr)
Si je pouvais vendre une bannière 468*60 en pixelads sur chaque page d'un site pendant 1 an j'y réfléchirais certainement à 2 fois. :wink:

Il ne s'agit pas que de vendre un espace, pour moi c'est mille fois mieux que les google ads car googleads ne m'envoie pas de visiteurs, mais en tant quannonceur pixelad, je touche quelques dollars ( plus que les google ads pour l'instant grace au 80% ) et pour chaque affichage de pixelad je gagne un affichage dans les pixelads des autres annnceurs ; Je ne paye rien actuellement, je ne fais qu'encaisser dollars et visiteurs . . . ).

neofutur
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 0:16

French Dread a écrit:
De plus tout le monde a sa wishlist, son blog, son del.icio.us

Certes mais il s'agit de contenants, pas de contenus. Ce qu'on met dans son blog, là est la valeur ajoutée.

Ou est la valeur ajoutée dans une pixelpage ? Dans l'originale, c'était justement le fait que cela n'avait jamais été vu. Mais chez les copycats ?

La valeur ajoutee ?

Ta valeur personnelle d'etre humain qui a un projet, et qui offre au monde de sponsoriser ce projet ( etudes, monter une boite, acheter une voiture . . . debile ou utile n'est pas la question )

Et si tu mets 10 ans a remplir ta pixelpage? en quoi est ce grave ?

neofutur
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 0:18

Ephemere a écrit:Je suis du meme avis que French Dread. Quand je regarde ton www, franchement je n'y vois aucun interet, cela ne fait vraiment pas professionnel et je ne vois pas un client digne de ce nom acheter le moindre pixel... Croire que l'on peut faire de l'argent facilement et en offrant aucun service ni valeur ajouté, c'est un peu croire au père noël...

aucun service ?

-http://pixels.ww7.be/adclicks.php[/url]

le nombre de clics est affiche, et certains apprecient les visiteurs sur leur site je peux te le garantir lol

[Edit zecat : Il me semble qu'il t'a été demandé de ne pas caser des BL a tout bout de champs dans tes posts ...]

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 27, 2006 2:27

Désolé j'ai beau lire et relire les posts j'trouve ça bidon.

Et je pense que ce topic est juste un coup de pub pr ta page qui plus est ressemble à un bazar en ligne.

Et entre parenthèses j'suis en 1024*768 et j'ai 2 scrollbars :)

J'ai un ton un peu dur sur ce message, c'est la première fois (cf mes posts) mais je n'adhère pas du tout.

Sorry vous pouvez relire mon précédent message ci-dessus pour savoir ce que j'en pense, et je confirme.

J'te le souhaite, mais je n'y crois pas, 1 000 000 ça se mérite et ça tombe pas du ciel. Et pour moi, là, il n'y a aucun mérite...

Les PixelPages débarquent en france, quelques resources Les PixelPages débarquent en france, quelques resources

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :