Les photos n'apparaissent pas dans mes tweets, uniquement un lien

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum très intéressant, et responsable d'un site musical.
Désolé d'avoir créé un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse dans la recherche, hormis le fait que les photos et vidéos ne seront plus comptées comme caractères dans un tweet.

Mon problème est le suivant: lorsque je veux insérer une photo (stockée par ex. dans Photo sur mon iPhone) dans un tweet, celle-ci n'apparait pas, mais seulement un lien à sa place, pic.twitter...
Et une fenêtre m'indique "Vos paramètres médias des tweets sont configurés pour vous prévenir quand du contenu peut être sensible". Les photos sont souvent des couvertures de CDs!
Ou se trouve la page "Paramètres médias" et d'ou vient le problème?
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier la configuration de vos messages, complément avec comment publier des photos ou des GIF sur Twitter : support.twitter.com/articles/20169224 et les paramètres relatifs aux contenus multimédias et meilleures pratiques : support.twitter.com/articles/20170150 .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
La solution au problème se trouve dans le deuxième lien que vous donnez.
En fait, il y a le menu Paramètres Twitter sur l'app et un autre menu Paramètres via l'ordinateur fixe, et c'est sur celui-ci que cette fonction est activée ou non.
Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut